- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Debit internet.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai reçu la livebox 7 semaine dernière, après branchement es installation malgré plusieurs redémarrage je n'es toujours pas le débit internet attendue .. je suis à 2gb au lieu de 8 pour l'offre Max depuis le 11 octobre...
Je suis bien raccorder avec la
FIBRE XGS-PON
Auriez vous un conseil ? Ou solution. Dois-je contacter l'assistance orange
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lab33,
Avez-vous pris connaissance du message d'hier de ma collègue @Myrielle_ ? Souhaitez-vous que l'on vous apporte notre assistance pour l'augmentation de votre débit ? 😊
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit internet.
Pourtant quand ils ont vérifié en magasin j'étais déjà éligible et raccorder avec la
FIBRE XGS-PON
C'est bien ce qu'ils m'ont préciser. Sinon j'avais aucun intérêt à changer de box ... 🤦♂️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit internet.
Bonjour @Lab33,
Afin de vous apporter mon aide pour l'augmentation de votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lab33,
Avez-vous pris connaissance du message d'hier de ma collègue @Myrielle_ ? Souhaitez-vous que l'on vous apporte notre assistance pour l'augmentation de votre débit ? 😊
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit internet.
et voila avec quelque jours d'attente et un appel a Orange me voila avec les 8Gb en réception et 8Gb et en envois ! problème résolu !!!!!