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Decodeur non remboursé

Celeste64
contributeur occasionnel
719  

Decodeur non remboursé

Bonjour 

Je ne comprends pas j'étais cliente depuis 2011. J avais un decodeur adsl le 1er , ensuite j'ai changer pour le nouveau decodeur avec la fibre et pour les deux il y à eu des cautions la dernière 49€ , j ai renvoyé mon decodeur il y à un mois,  et toujours pas de remboursement,  quand j appel le service client ils me disent qu ils font remonter et rien , pire par chatt ils me disent qu ils n y à pas de remboursement ?? Par contre je suis  partie le 12 septembre d orange,  ils me réclament  une facture de résiliation alors que je n étais pas engager , je leur doit 12 jours. Je veux une nouvelle facture et au moins un geste commercial,  je n en ai jamais eu de leur part et remboursement de mes décodeurs. Merci.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
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642  

Re: Decodeur non remboursé

re @Celeste64 

 

alors 3900

 

quoi qu'il en soit, il n'y a plus de caution mais des frais d'activation non remboursables quoi que tu en penses

 

la caution, a été supprimée il y a pas mal de temps, la phrase sur le remboursement de la caution date de cette époque

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
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686  

Re: Decodeur non remboursé

salut @Celeste64 

 

il n'y a plus de caution mais des frais d'activation non remboursables

 

il est donc normal que tu n'aies rien reçu

 

ta précédente caution t'a probablement été remboursée quand tu es passé de l'ADSL à la fibre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Celeste64
contributeur occasionnel
658  

Re: Decodeur non remboursé

Bonsoir 

Faux ce que vous dites :Le remboursement de la caution du décodeur TV se fait automatiquement après réception du matériel par Orange. Si vous avez besoin d'informations sur la restitution du matériel on vous accompagne.

 

Le remboursement sera réalisé dans les 10 jours ouvrés selon votre mode de paiement habituel :

 

Par virement si vous payez vos factures par TIP ou prélèvement automatique.

Par lettre-chèque pour tout autre moyen de paiement utilisé pour vos factures.C est Sur orange , et non on ne m à pas remboursé le decodeur adsl!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Decodeur non remboursé

re @Celeste64 

 

alors 3900

 

quoi qu'il en soit, il n'y a plus de caution mais des frais d'activation non remboursables quoi que tu en penses

 

la caution, a été supprimée il y a pas mal de temps, la phrase sur le remboursement de la caution date de cette époque

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Celeste64
contributeur occasionnel
602  

Re: Decodeur non remboursé

3900 déjà fait lol de toute façon je viens de voir c est dans les conditions générales orange fibre , vous avez des actions chez orange mdr.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re: Decodeur non remboursé

Bonjour @Celeste64,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re : Remboursement decodeur

Merci @Celeste64 pour les informations transmises en privé.

Je vérifie votre dossier et reviens vers vous dans quelques instants.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re : Remboursement decodeur

@Celeste64, je vais vous envoyer votre facture à régulariser, pouvez-vous m'envoyer votre mail en privé ?


Eugénie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Celeste64
contributeur occasionnel
466  

Re: Re : Remboursement decodeur

Bonjour 

Je ne paierai pas ma facture tant que vous ne m aurez pas remboursé la caution du décodeur. 

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Re : Remboursement decodeur

Bonjour @Celeste64


Je vous propose un rendez-vous avec le service réclamations.

Pouvez-vous me confirmer, par message privé, le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez être contacté ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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