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Bonjour
Je ne comprends pas j'étais cliente depuis 2011. J avais un decodeur adsl le 1er , ensuite j'ai changer pour le nouveau decodeur avec la fibre et pour les deux il y à eu des cautions la dernière 49€ , j ai renvoyé mon decodeur il y à un mois, et toujours pas de remboursement, quand j appel le service client ils me disent qu ils font remonter et rien , pire par chatt ils me disent qu ils n y à pas de remboursement ?? Par contre je suis partie le 12 septembre d orange, ils me réclament une facture de résiliation alors que je n étais pas engager , je leur doit 12 jours. Je veux une nouvelle facture et au moins un geste commercial, je n en ai jamais eu de leur part et remboursement de mes décodeurs. Merci.
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re @Celeste64
alors 3900
quoi qu'il en soit, il n'y a plus de caution mais des frais d'activation non remboursables quoi que tu en penses
la caution, a été supprimée il y a pas mal de temps, la phrase sur le remboursement de la caution date de cette époque
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Re: Decodeur non remboursé
salut @Celeste64
il n'y a plus de caution mais des frais d'activation non remboursables
il est donc normal que tu n'aies rien reçu
ta précédente caution t'a probablement été remboursée quand tu es passé de l'ADSL à la fibre
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Re: Decodeur non remboursé
Bonsoir
Faux ce que vous dites :Le remboursement de la caution du décodeur TV se fait automatiquement après réception du matériel par Orange. Si vous avez besoin d'informations sur la restitution du matériel on vous accompagne.
Le remboursement sera réalisé dans les 10 jours ouvrés selon votre mode de paiement habituel :
Par virement si vous payez vos factures par TIP ou prélèvement automatique.
Par lettre-chèque pour tout autre moyen de paiement utilisé pour vos factures.C est Sur orange , et non on ne m à pas remboursé le decodeur adsl!
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re @Celeste64
alors 3900
quoi qu'il en soit, il n'y a plus de caution mais des frais d'activation non remboursables quoi que tu en penses
la caution, a été supprimée il y a pas mal de temps, la phrase sur le remboursement de la caution date de cette époque
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Re: Decodeur non remboursé
3900 déjà fait lol de toute façon je viens de voir c est dans les conditions générales orange fibre , vous avez des actions chez orange mdr.
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Re: Decodeur non remboursé
Bonjour @Celeste64,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Remboursement decodeur
Merci @Celeste64 pour les informations transmises en privé.
Je vérifie votre dossier et reviens vers vous dans quelques instants.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Remboursement decodeur
@Celeste64, je vais vous envoyer votre facture à régulariser, pouvez-vous m'envoyer votre mail en privé ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Remboursement decodeur
Bonjour
Je ne paierai pas ma facture tant que vous ne m aurez pas remboursé la caution du décodeur.
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Re: Re : Remboursement decodeur
Bonjour @Celeste64
Je vous propose un rendez-vous avec le service réclamations.
Pouvez-vous me confirmer, par message privé, le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez être contacté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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