- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Deconnection intempestive du repeteur wifi ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnection intempestive du repeteur wifi orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection intempestive du repeteur wifi orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection intempestive du repeteur wifi orange
bonjour @Domi92-2008
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection intempestive du repeteur wifi orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection intempestive du repeteur wifi orange
Bonjour @Domi92-2008
Je vous remercie pour ces informations.
Je constate que votre Répéteur n'est pas connecté actuellement mais je trouve sa trace dans les 7 derniers jours. En moyenne le signal est a -59db pour une limite hors signal de -70db. En d'autres termes, cela veux dire qu'il est situé au bon endroit.
Je constate également la présence de plusieurs équipements autres de type CPL ou répéteur d'autres marques, ainsi qu'une imprimante wifi.
Pouvez-vous, dans un premier temps, rebrancher le répéteur wifi Orange et déconnecter ou éteindre les autres équipements (CPL, Répéteur, routeur etc...) et faire le test.
Dans un second temps, pouvez-vous éteindre également votre imprimante et refaire l'essai du répéteur Orange ?
Le fait d'avoir plusieurs sources de WIFI simultanés peut créer des interférences dans le signal et rendre la connexion entre le répéteur et votre Livebox instable. Vous retrouverez les recommandations émises par Orange en ce qui concerne l'aménagement de votre réseau Wifi sur cette page.
Je vous remercie par avance pour vos retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection intempestive du repeteur wifi orange
Bonjour,
J'ai redémarré le répéteur en mode wifi et pour le moment il ne s'est pas déconnecté intempestivement.
Je vous informerai si cela se reproduit.
Merci pour les conseils dont j'ai tenu compte.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection intempestive du repeteur wifi orange
Bonjour @Domi92-2008
Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection intempestive du repeteur wifi orange
Bonjour,
jai un répéteur wifi orange depuis un peu plus d’un an.
fonctionnement parfait jusqu’à novembre.
depuis j’ai dès déconnexion constante
je suis sur mon ordinateur ou mon portable, j’ai le signal wifi apparant mais quand je fais une recherche ça tourne et on me dit pas de connexion
je coupe de répéteur et ça fonctionne sur ma Livebox. Je reboot le répéteur et ça re fonctionne.
les derniers temps je dois faire cette manip au moins 3 fois pas jour donc ça devient ingérable.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection intempestive du repeteur wifi orange
bonjour @FrancoisDg1
demande un échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection intempestive du repeteur wifi orange
Bonjour, J'ai le même problème. avec l'ancienne box ça fonctionnait très bien pendant presque 10 ans et depuis juin 2021 la connexion s'interrompt sans arrêt lorsque j'utilise le wifi avec répéteur. Après 3 heures de tchat avec orange on me dit que c'est mon ordinateur qui a un soucis et que je dois prendre rendez vous avec un technicien, et que ça coutera 69 € si l'erreur vient de l'ordinateur.
je n'ai pas envie de débourser des sous, l'abonnement est assez cher comme cela, et comme ça fonctionnait avant la nouvelle box, je pense que je vais prospecter pour un autre opérateur. Je vais installer mon ordinateur à coté de la box avec un câble ethernet ça ne m'arrange pas du tout mais c une solution. si vous avez une idée je suis prenneuse. Cordialement Irène
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »