Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Demande de Bon de retour du matériel Version Papier

7Pelerin8
contributeur occasionnel
180  

Demande de Bon de retour du matériel Version Papier

Bonjour,

 

je viens poser mon problème ici car mes deux demandes via le chatbot n'ont pas du tout l'air de fonctionner...

 

Voila ma situation; après l'installation de la fibre à mon domicile et changement de Livebox, je dois renvoyer l'ancienne.

J'ai bien reçu le bon de retour par mail mais le problème c'est que je n'ai pas d'imprimante. Je suis une personne âgée habitant un petit bourg isolé en pleine campagne.

Ainsi j'aimerai que vous m'envoyer le bon directement par voie postale s'il vous plaît.

Je me débrouillerai ensuite pour demander à qqlun de véhiculer de vous le déposer. Ou encore mieux, si je peux le transmettre directement au facteur ?

 

J'ai déjà fait deux demandes et je viens de recevoir un mail de relance...je n'ai pas envie de subir une facturation pour manquement.

Merci de votre compréhension et de l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Cordialement,

*************

 

EDIT : Merci @7Pelerin8 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
120  

Re : Demande de Bon de retour du matériel Version Papier

Bonjour @7Pelerin8,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de voir si je peux vous renvoyer le bon de retour par courrier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
93  

Re : Bon de retour par courrier M DICKS

Bonsoir @7Pelerin8,


Je vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées en privé.🤝


Je vous confirme l'envoi de votre bon de restitution par courrier dès demain. Vous devriez le recevoir dans les 4 à 5 jours, selon les délais postaux.📫


Je conserve votre dossier en visibilité et je reviendrai vers vous lundi prochain pour m'assurer que vous avez bien reçu le bon de restitution.


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable soirée.⭐


Céline




 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

7Pelerin8
contributeur occasionnel
46  

Re: Re : Bon de retour par courrier M DICKS

Bonsoir Céline,

 

merci pour votre rapidité.

Je vous tiendrai au courant dès la réception.

 

Merci, belle soirée à vous.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
19  

Re: Re : Bon de retour par courrier M DICKS

Bonjour @7Pelerin8


Je reviens vers vous suite à votre échange avec Céline afin de m'assurer que vous ayez bien reçu le bon de retour.

N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée et de très belles fêtes.🎄 


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne