- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Demande de Bon de retour du matériel Version Papie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de Bon de retour du matériel Version Papier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de Bon de retour du matériel Version Papier
Bonjour,
je viens poser mon problème ici car mes deux demandes via le chatbot n'ont pas du tout l'air de fonctionner...
Voila ma situation; après l'installation de la fibre à mon domicile et changement de Livebox, je dois renvoyer l'ancienne.
J'ai bien reçu le bon de retour par mail mais le problème c'est que je n'ai pas d'imprimante. Je suis une personne âgée habitant un petit bourg isolé en pleine campagne.
Ainsi j'aimerai que vous m'envoyer le bon directement par voie postale s'il vous plaît.
Je me débrouillerai ensuite pour demander à qqlun de véhiculer de vous le déposer. Ou encore mieux, si je peux le transmettre directement au facteur ?
J'ai déjà fait deux demandes et je viens de recevoir un mail de relance...je n'ai pas envie de subir une facturation pour manquement.
Merci de votre compréhension et de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
*************
EDIT : Merci @7Pelerin8 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de Bon de retour du matériel Version Papier
Bonjour @7Pelerin8,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de voir si je peux vous renvoyer le bon de retour par courrier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour par courrier M DICKS
Bonsoir @7Pelerin8,
Je vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées en privé.🤝
Je vous confirme l'envoi de votre bon de restitution par courrier dès demain. Vous devriez le recevoir dans les 4 à 5 jours, selon les délais postaux.📫
Je conserve votre dossier en visibilité et je reviendrai vers vous lundi prochain pour m'assurer que vous avez bien reçu le bon de restitution.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de retour par courrier M DICKS
Bonsoir Céline,
merci pour votre rapidité.
Je vous tiendrai au courant dès la réception.
Merci, belle soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de retour par courrier M DICKS
Bonjour @7Pelerin8,
Je reviens vers vous suite à votre échange avec Céline afin de m'assurer que vous ayez bien reçu le bon de retour.
N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée et de très belles fêtes.🎄
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !