- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Demande de renseignements d'ordre médical
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de renseignements d'ordre médical
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de renseignements d'ordre médical
Mon courrier envoyé et resté sans réponse à sogetrem pour installation fibre :
" Madame monsieur
après ma difficulté pour avoir accès à votre formulaire pour la mise en place de la fibre programmé en fin de mois
je ne peux le rédiger puisque des questions de l'ordre du secret médical me sont imposées pour finaliser la demande.
J'ai réussi à être en contact avec une personne de vos services, là aussi avec
difficulté (puisque votre répondeur saturé coupe régulièrement et qui m'a fallu deux heures de rappel pour obtenir un correspondant) à parler donc avec une personne de chez vous qui m'a affirmé que cette mesure " était pour ma sécurité" et "qu'elle était indispensable pour que vous puissiez intervenir"
Cette personne, avec force qui plus est de m'expliquer, que c'était pour mon bien !!! et que c'était une mesure de sécurité !?
une question donc
Est-ce pour le bien d'autrui que vous
contraignez les gens à des attitudes qui je vous le signale sont au jour d'aujourd'hui illégal par décret (même à l'hôpital on ne vous demande pas d'information quant à votre santé préalable à une intervention)
Cette indiscrétion et tout aussi irrespectueuse et illégale que si vous me demandiez si j'ai le sida ou un cancer.
.!
par ailleurs dans votre logique est-ce que la personne qui a supposé intervenir va se présenter avec un test PCR de moins de 48 heures pour attester qu'elle est saine et qu'elle ne présente pas un danger pour moi !?
je vous rappelle que vous êtes prestataire d'orange et que donc vous avez à agir en fonction de votre mission et que donc si vous ne me répondez pas sous prétexte d'arguties fallacieux c'est avec Orange que vous aurez à vous dépatouiller...
sachez qu'en aucun cas je ne remplirai ce formulaire
bien cordialement"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignements d'ordre médical
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignements d'ordre médical
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignements d'ordre médical
Bonjour @JJacques19,
Je suis navrée de lire votre situation et vous propose de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
numéro de ligne concerné ainsi que votre adresse postale complète.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignements d'ordre médical
C'est bon
j'ai reçu confirmation pour le rendez-vous par vos collègues
quoi que je ne sois pas sûr que sogetres fasse le boulot
quand je lis le fonctionnement de cette entreprise sur le forum !
et je n'ai plus envie de m'ennuyer avec ce problème !
si on me pose la fibre
au prix convenu, le jour convenu, à l'heure convenu et que le travaille est fais correctement
ce sera ok pour moi
sinon
et bien on verra !
quant à l'attitude de votre installateur elle est inacceptable !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignements d'ordre médical
Bonjour @JJacques19,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Je vous présente toutes nos excuses pour l'attitude de notre technicien qui ne reflète en rien la qualité que nous nous engageons à offrir à nos clients.
N'hésitez pas à revenir vers nous après votre rendez-vous si vous souhaitez que l'on fasse le point.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignements d'ordre médical
Ok merci :Content