- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Dernier avis avant mise en demeure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDernier avis avant mise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dernier avis avant mise en demeure
Bonjour,
En début d'année 2022 j'ai résilié ma livebox. Je n'ai gardé que le mobile. J'ai renvoyé mes équipements comme demandé en mars et j'ai reçu une confirmation par email.
Mais depuis quelques semaines je reçois des injonctions par e-mail à renvoyer ma livebox sous peine de payer 100€ !
Je n'ai plus de livebox !
J'ai appelé un conseiller à la réception du premier email qui m'a dit de l'ignorer, que c'était une erreur. Mais je viens de recevoir un nouvel email et je pense que si je continue à l'ignorer, on va réellement me prélever 100€ ou pire.
Quelle est la meilleure façon de régler ce dossier ? Puisque visiblement au téléphone ils ne peuvent pas corriger le problème.
C'est très stressant... Et je n'ai pas besoin de ça en ce moment.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernier avis avant mise en demeure
Bonjour @Nanamarie
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dernier avis avant mise en demeure
Bonjour @Nanamarie,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Orange, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernier avis avant mise en demeure
Bonjour @Nanamarie ,
J'ai le plaisir de reprendre le suivi de
votre dossier et vous confirme avoir fait le nécessaire pour annuler la
demande de restitution.
Je vous invite donc à ne plus tenir compte de la relance reçue.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernier avis avant mise en demeure
Merci à vous @melet39 @Sylvie_F et @Anthony_d
Merci d'avoir pris le temps de regarder mon dossier dans le détail 🙏 et de régler le problème j'espère.
Je vous vous dirai si je reçois encore quelque chose.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernier avis avant mise en demeure
Bonjour @Nanamarie
merci du retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernier avis avant mise en demeure
Bonjour @Nanamarie,
Je vous remercie pour votre message et suis ravie que nous ayons pu vous aider.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin.
Je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !