- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Disque dur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai ajouté des vidéos sur le disque dur branché sur ma Livebox depuis mon ordinateur, mais je ne les retrouve pas depuis mon décodeur TV orange via le media center (alors que les anciennes vidéos sont toujours présentes). J'ai pourtant bien accès à ces vidéos depuis d'autres ordinateurs et smartphones du réseau.
Y a-t-il un moyen d'actualiser le contenu du serveur livebox dans le media center ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @fredolerouge pour cette réponse. Je ne connais pas les NAS, la solution USB m'a toujours suffit jusqu'à maintenant. J'avais d'autres soucis sur la livebox 4 mais pas celui-là.
J'imagine que le NAS se connecte en ethernet et je n'ai plus de port disponible. Mais si c'est la meilleure solution, je vais y regarder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur
salut @mohat
la connexion d'un périphérique de stockage en USB à la box a toujours été hasardeuse
préfères une vraie solution réseau de type NAS, ou simplement le partage depuis un PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @fredolerouge pour cette réponse. Je ne connais pas les NAS, la solution USB m'a toujours suffit jusqu'à maintenant. J'avais d'autres soucis sur la livebox 4 mais pas celui-là.
J'imagine que le NAS se connecte en ethernet et je n'ai plus de port disponible. Mais si c'est la meilleure solution, je vais y regarder.