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DynDNS
Bonjour,
Je viens de créer un nom de domaine chez GnuDIP et il est bien reconnu dans la box (date et heure dans la colonne "mise à jour".
Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à mes caméras.
Les règles NAT sont bonnes (j'utilise un autre dyndns , qui va malheureusement être arrêté)
Doit on utiliser http ou https:// monnomdedomaine.accesscam.org:n°de port
Si https:// celà signifie que les cameras doivent être configurées avec https ?
Connexion possible en local ?
Merci d'avance de votre aide
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Re: DynDNS
Bonjour @titite78
Si ta règle DynDns dans ta livebox est OK, (vérifie dans ton compte du service que l'IPV4 wan a bien suivi), alors le terminal est accessible via http://monhostDynDns:port_externe.
bien http et pas https
Si pas OK: fais déjà un essai avec
Si OK: DNS dynamique et/ou DynDns à revoir.
En local : ça dépend du modèle de livebox. Certains modèles sont fâchés avec le loopback.
Cordialement
Daniel35
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Re: DynDNS
Bonjour Daniel35
Merci pour ton retour.
J'ai activé la connexion distante et je me connecte à distance avec https://monhostDynDns:port_externe. (port 10002)
Je me connecte à distance à ma caméra avec http://IPV4:port_externe (port 51100)
Par contre la connexion à la caméra avec http://monhostDynDns:port_externe (port 51100)
ne fonctionne pas . Message "service unavailable" sur la page internet explorer.
Est ce qu'il faut changer les règles NAT ?
D'après ton explication cela viendrait du service DNS ce qui est surement la cause,mais je ne vois pas ce qu'il faudrait faire...?
Merci encore pour les futurs conseils ..
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Re: DynDNS
Bonjour @titite78
Curieux ton affaire...
- Si OK pour l'accès à distance à l'interface livebox via ton Host + port ext en https, alors la règle DynDns est OK dans ta box.🙂
- Si OK en http et IPV4 + port ext cam alors ta règle NAT est OK.
... et ça devrait en toute logique fonctionner aussi pour ta cam avec ton Host....
Je ne vois pas à priori ce qui coince.
Juste un truc:
@titite78 a écrit :. Message "service unavailable" sur la page internet explorer.
Tu utilises IE.??? Il n'est plus suivi par Microsoft.!!!
As-tu essayé avec un navigateur moins dinosaure ou avec l'App smartphone de ta cam.?
Cordialement
Daniel35
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Re: DynDNS
Merci pour ce retour rapide.
J'utilise Firefox sur mon PC
Meme problème avec Safari : "service unavailable"
et dans mon appli caméra (ip cam soft lite) , ça ne se connecte pas non plus.
Bizarre, bizarre.
Question idiote: Est ce que le service GnuDIP n'accepterait pas tous les ports ?
Cordialement.
titite78