Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème Livebox 7

62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Problème Livebox 7

• Bonjour je viens de changer ma Livebox 6 pour une 7 par contre elle a repris tous de la 6 donc je suis toujours au même point je ne peux plus télécharger certains jeux et surtout quand je veux mettre mes caméras cela ne les reconnaît pas car : ( je reconnais avoir bidouillé dans la Livebox 6  j’ai mis un nouveau mot de passe .j’ai dû par erreur bloqué quelque chose ) je pensais repartir à zéro  nouveau mot de passe et autre  quelqu’un peut-il m’aider ou dois-je appeler orange .merci d’avance pour vos réponses.

Solutions approuvées
62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re: Problème Livebox 7

Merci pour votre réponse je vais faire ça lundi tranquillement excusez-moi j’étais absent pour vous répondre 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
806  

Bonjour @62Jack 

Commence par remettre un mot de passe en cliquant sur 

Première connexion ou mot de passe oublié

Ensuite tu pourras configurer ou re-configurer tout ce que tu veux et ça sera mémorisé.

Normalement la LB7 n'est qu'une mise à niveau technologique de la LB6  (Débit fibre, 5 ports Ethernet dont un 10Gb/s, entre autres) mais son fonctionnement est très proche.

Le fait de ne pouvoir télécharger certain jeux n'a strictement rien à voir.

La box n'est qu'un routeur et est totalement transparente aux trafic.

Si tu souhaites une aide sur ton problème de téléchargement de "certains"  (vague, trop vague) jeux, merci de nous décrire ce qui t'arrive.

@62Jack  a écrit :

je pensais repartir à zéro  nouveau mot de passe et autre  quelqu’un peut-il m’aider ou dois-je appeler orange .merci d’avance pour vos réponses.

Tu n'as rien bloqué

Tu peux remettre un nouveau mot de passe

Oui bien sur, le 3900 pourra t'aider pour reprendre le contrôle de ta box.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Merci pour votre réponse je vais faire ça lundi tranquillement excusez-moi j’étais absent pour vous répondre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777418 membres inscrits 🧡

1495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne