- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème Livebox 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour je viens de changer ma Livebox 6 pour une 7 par contre elle a repris tous de la 6 donc je suis toujours au même point je ne peux plus télécharger certains jeux et surtout quand je veux mettre mes caméras cela ne les reconnaît pas car : ( je reconnais avoir bidouillé dans la Livebox 6 j’ai mis un nouveau mot de passe .j’ai dû par erreur bloqué quelque chose ) je pensais repartir à zéro nouveau mot de passe et autre quelqu’un peut-il m’aider ou dois-je appeler orange .merci d’avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse je vais faire ça lundi tranquillement excusez-moi j’étais absent pour vous répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Livebox 7
Bonjour @62Jack
Commence par remettre un mot de passe en cliquant sur
Première connexion ou mot de passe oublié
Ensuite tu pourras configurer ou re-configurer tout ce que tu veux et ça sera mémorisé.
Normalement la LB7 n'est qu'une mise à niveau technologique de la LB6 (Débit fibre, 5 ports Ethernet dont un 10Gb/s, entre autres) mais son fonctionnement est très proche.
Le fait de ne pouvoir télécharger certain jeux n'a strictement rien à voir.
La box n'est qu'un routeur et est totalement transparente aux trafic.
Si tu souhaites une aide sur ton problème de téléchargement de "certains" (vague, trop vague) jeux, merci de nous décrire ce qui t'arrive.
@62Jack a écrit :
je pensais repartir à zéro nouveau mot de passe et autre quelqu’un peut-il m’aider ou dois-je appeler orange .merci d’avance pour vos réponses.
Tu n'as rien bloqué
Tu peux remettre un nouveau mot de passe
Oui bien sur, le 3900 pourra t'aider pour reprendre le contrôle de ta box.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse je vais faire ça lundi tranquillement excusez-moi j’étais absent pour vous répondre