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Bonjour,
Je n' ai plus de connexion à la fibre ( clignote blanc ) depuis hier soir aux environs de 23h... J' ai débranché, rebranché le câble, la box, redémarré... Rien n' y fait. Test dépannage effectué : panne du câble optique, prendre rdv avec un technicien... Je bénéficie d'une offre internet Coup de Pouce proposée aux petits budgets. Bien que n'ayant rien touché aux branchements initiaux depuis l'installation ( un peu plus d'un an, sans aucun pb jusque-là), on m'indique que ce dépannage peut être payant... Est-il possible de le payer en 2 fois ?
Les seuls rdv proposés ( en ligne ) ce matin sont demain et samedi matin, malheureusement je ne peux pas être dispo... Apparemment aucune possibilité pour la semaine prochaine, ni celle d'après... Si un webconseiller pouvait m'aider... Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Leeloo84
Comme promis, me voilà avec une date d'intervention programmée lundi 10 février entre 8h et 13h 🙂
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5
Bonjour @Leeloo84
Dépannage payant si défaut chez toi. Vérifie ton câble optique entre la box et le PTO (prise arrivée optique).
Si en dehors de ton domicile : pas facturé.
Essaie de contacter l'assistance Orange 3900 pour le rendez-vous.
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Re : Dysfonctionnement câble optique livebox5
Bonjour @Leeloo84,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5
Bonjour et merci pour ta réponse. J' ai vérifié et tout semble ok de mon côté... J' ai essayé de contacter le service client, mais je n'arrive pas à les avoir. Je vais réessayer cet aprem. Merci
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Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5
@Leeloo84,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite à nos échanges, pour le moment je n'ai malheureusement pas de créneaux horaires disponibles pour l'intervention.
Néanmoins, je prends bien en compte votre demande et je reviendrais vers vous prochainement.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5
![]()
Merci quand-même
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Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5
Je vous rassure @Leeloo84, je ne vous oublie pas et reviens vers vous dès que j'ai le premier créneau de libre ! 🦸🏻♀️
Passez une bonne fin de journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Leeloo84
Comme promis, me voilà avec une date d'intervention programmée lundi 10 février entre 8h et 13h 🙂
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5
Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité ! 👍 Merci aussi pour les solutions d' attente proposées. Mais mon mobile n'est pas Orange ☺️ et vu que le dépannage doit se faire lundi, je n' aurai pas le temps de tester l'Airbox., la boutique étant fermée le dimanche..Demain samedi pas possible non plus pour cause d'obsèques...😞Tant pis...Merci tout de même pour votre efficacité, en espérant que tout rentre dans l'ordre lundi.😁
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Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5
Bonsoir @Leeloo84,
Très bien, je ne manquerai pas de revenir vers vous lundi pour faire le point et vérifier le bon fonctionnement de vos services.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et un agréable week-end.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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