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internet & fixe Livebox

Dysfonctionnement câble optique livebox5

Leeloo84
contributeur occasionnel
920  

Dysfonctionnement câble optique livebox5

Bonjour,

Je n' ai plus de connexion à la fibre ( clignote blanc ) depuis hier soir aux environs de 23h... J' ai débranché, rebranché le câble, la box, redémarré... Rien n' y fait. Test dépannage effectué : panne du câble optique, prendre rdv avec un technicien... Je bénéficie d'une offre internet Coup de Pouce proposée aux petits budgets. Bien que n'ayant rien touché aux branchements initiaux depuis l'installation ( un peu plus d'un an, sans aucun pb jusque-là), on m'indique que ce dépannage peut être payant... Est-il possible de le payer en 2 fois ?

Les seuls rdv proposés ( en ligne ) ce matin sont demain et samedi matin, malheureusement je ne peux pas être dispo... Apparemment aucune possibilité pour la semaine prochaine, ni celle d'après... Si un webconseiller pouvait m'aider... Merci par avance.


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
732  

Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5

Bonsoir @Leeloo84 

Comme promis, me voilà avec une date d'intervention programmée lundi 10 février entre 8h et 13h 🙂
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.

Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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13 RÉPONSES 13
Daniel35
Orange Star
Orange Star
906  

Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5

Bonjour @Leeloo84 

 

Dépannage payant si défaut chez toi. Vérifie ton câble optique entre la box et le PTO (prise arrivée optique).

Si en dehors de ton domicile : pas facturé.

Essaie de contacter l'assistance Orange 3900 pour le rendez-vous.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
889  

Re : Dysfonctionnement câble optique livebox5

Bonjour @Leeloo84,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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Leeloo84
contributeur occasionnel
889  

Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5

Bonjour et merci pour ta réponse. J' ai vérifié et tout semble ok de mon côté... J' ai essayé de contacter le service client, mais je n'arrive pas à les avoir. Je vais réessayer cet aprem. Merci

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
841  

Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5

@Leeloo84,

Je vous remercie pour votre retour.

Suite à nos échanges, pour le moment je n'ai malheureusement pas de créneaux horaires disponibles pour l'intervention.

Néanmoins, je prends bien en compte votre demande et je reviendrais vers vous prochainement.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Oce

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Leeloo84
contributeur occasionnel
811  

Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5

Merci quand-même 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5

Je vous rassure @Leeloo84, je ne vous oublie pas et reviens vers vous dès que j'ai le premier créneau de libre ! 🦸🏻‍♀️

Passez une bonne fin de journée 😊.

Oce

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Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5

Bonsoir @Leeloo84 

Comme promis, me voilà avec une date d'intervention programmée lundi 10 février entre 8h et 13h 🙂
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.

Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Mely

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Leeloo84
contributeur occasionnel
701  

Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5

Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité ! 👍 Merci aussi pour les solutions d' attente proposées. Mais mon mobile n'est pas Orange ☺️ et vu que le dépannage doit se faire lundi, je n' aurai pas le temps de tester l'Airbox., la boutique étant fermée le dimanche..Demain samedi pas possible non plus pour cause d'obsèques...😞Tant pis...Merci tout de même pour votre efficacité, en espérant que tout rentre dans l'ordre lundi.😁

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: Dysfonctionnement câble optique livebox5

Bonsoir @Leeloo84,

Très bien, je ne manquerai pas de revenir vers vous lundi pour faire le point et vérifier le bon fonctionnement de vos services.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et un agréable week-end.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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