- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Echange de Livebox: problème d'adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange de Livebox: problème d'adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange de Livebox: problème d'adresse
Bonjour.
Orange m'a informé que j'allais recevoir une nouvelle livebox et que je devais renvoyer l'ancienne.
Il y a eu un souci d'adresse et du coup la Livebox est repartie. J'ai réglé ce souci d'adresse mais je ne sais pas comment contacter orange pour qu'il me la ré-expédie. Dès qu'une situation sort des cases avec la déshumanisation des SAV c'est l'enfer maintenant dans cette société de m$*ù%µ£.
Un avis de la marche à suivre la plus efficace?
Merci d'avance ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange de Livebox: problème d'adresse
Bonjour @Romano007
appel au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange de Livebox: problème d'adresse
Bonjour @Romano007,
Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !