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Ecran tactile livebox 7 ne fonctionne plus
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que l'écran tactile de ma box 7 est devenu inopérant.
Mon installation fonctionne parfaitement.
L'affichage sur la box est ok mais l'appui sur les icones ne fonctionne plus.
Heureusement les commandes passées par orange et moi ou l'interface pc fonctionnent.
J'ai réalisé 3 réinitialisations, par le bouton réinitialisation derrière la box ou par les interfaces, rien n'y fait.
tout se passe bien sur l'écran de la box jusqu'au moment où il faut appuyer sur suivant et là, ça ne fonctionne pas. heureusement il y a une tempo qui remet tout dans l'ordre.
Sans doute problème matériel ? peut devenir gênant s'il faut faite une validation sur l'écran de la box.
Merci de vos avis.
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Re : Ecran tactile livebox 7 ne fonctionne plus
Bonjour @finlandais2002,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : En réponse à votre message
Merci @finlandais2002 🤜🏼🤛🏼
Grâce à votre signalement et à vos infos, on peut informer nos équipes d'Expertise 🧑🔬👨🏻🔬👩🏼🔬🧑🏽🔬
On revient auprès de vous dès que l'on en sait davantage. En attendant, et tout de suite, je ne vous préconise aucune action particulière 🧘🏻♂️
Merci pour toute votre coopération et pour votre patience !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : En réponse à votre message
Nos équipes d'Expertise 🧑🔬👨🏻🔬👩🏼🔬🧑🏽🔬 ont bien été informées de la situation dès ce samedi ✅. Et, les investigations se poursuivent 🔎
C'est comment de votre côté aujourd'hui ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En réponse à votre message
Bonjour,
Rien de changé, pas de réactivité sur les touches de l'écran de la box 7.
Merci
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Re: Re : En réponse à votre message
Bonjour @finlandais2002,
Suite au retour de nos équipes d'expertises, une manipulation est à réaliser sur votre Livebox.
Pourriez-vous s'il vous plaît effectuer une réinitialisation de votre Livebox 7 à l'aide du bouton Reset ?
On attend votre retour suite à la manipulation.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En réponse à votre message
Tout est rentré dans l'ordre.
L'action sur les icônes de l'écran est à nouveau opérationnelle.
Merci
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Re: Re : En réponse à votre message
Merci @finlandais2002,
Je suis heureuse que ma solution soit la bonne.
Je vous ai également envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter.
Excellente fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En réponse à votre message
Bonjour à tous,
Nos équipes préconisent une réinitialisation usine de votre Livebox sans la sauvegarde, voici les liens pour vous guider selon le modèle de votre Livebox :
👉Livebox S
👉Livebox 6
👉Livebox 7
Je vous remercie par avance pour vos manipulations et vous souhaite une bonne journée !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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