- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ecrasem ligne nouveau client chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasem ligne nouveau client chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasem ligne nouveau client chez Orange
Bonjour je viens de souscrire abonnement orange livebox 4 avec tv ....branchement des équipements le 24.05.2023 comme demandé par orange activation ligne prévu le 1 .06.2023.je contacté orange pour savoir quand je serais activer...on m'explique ma ligne activer cool.....mais on me di que mon ancien fournisseur internet a écraser ma ligne et qu il faudra attendre 8 jour maximum de plus ......ça commence très bien .....au final orange ne m'a jamais contacté pour me prévenir d un problème car si je n avais pas contacté orange pour savoir où en était mon activation je l aurais jamais su ....du coup plus de ligne envoi d une demande de restitution des équipements....je suis très déçus......avec minimum 10 jours voir plus sans tv internet wi fi ordinateur.........tout ceci avec une discussion via chat de 2h avec chaque fois des intermédiaire différents qui me demande qu elle est mon problème !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasem ligne nouveau client chez Orange
Bonjour @Sega69
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt