Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ecrasement de ligne - 30 septembre

lemsakenien
contributeur occasionnel
989  

Ecrasement de ligne - 30 septembre

Bonjour,

 

C'est la premiere fois que j'ecris écrit. Je suis désesperé par l'incompetance du support Orange. 

Depuis que j'ai subi un écrasement de ligne à tort (le 30 septembre 2020), j'ai appellé tous les jours depuis le 30 septembre et je n'ai toujours aucune connexion. J'ai une connexion en fibre depuis plus d'un an et demi.

J'ai reçu aujourd'hui un mail pour la creation de ma ligne mais en VDSL2. 

Depuis le depuis je me bats pour reprendre ma ligne en fibre, je ne comprend pas pourquoi elle a été recréé en VDSL2.

Je n'ai aucune connexion pour la VDSL2 puisque tout est fibré chez moi.

Je dois attendre encore 7 jours parce que la personne que je viens d'avoir au support à refait une demande...

 

Comment dire.. je sens que je n'aurai pas de connexion d'ici 7 jours je suis assez pessimiste. D'apres l'ARCEP, ma ligne doit etre remise en service sous 7 jours ouvrés max. Nous sommes à plus de 10 jours ouvrés.

 

Quel recours je peux avoir pour avoir 1 seul contact ainsi que pour que je puisse enfin retrouver ma connexion?

 

En vous remerciant

11 RÉPONSES 11
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Ecrasement de ligne - 30 septembre

Bonsoir @lemsakenien 

 

Avoir 1 seule personne est impossible puisque c'est une plateforme téléphonique.

Par contre tu peux espérer le passage d'un Webconseiller sur ton sujet.

 

Garde espoir.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lemsakenien
contributeur occasionnel
963  

Re: Ecrasement de ligne - 30 septembre

merci on verra bien où va m'emener cette incident

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
927  

Re: Ecrasement de ligne - 30 septembre

Bonjour @lemsakenien


Je prends connaissance de votre message concernant l'écrasement de votre ligne.

Je comprends votre ressenti face aux erreurs commises.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

lemsakenien
contributeur occasionnel
883  

Re: Ecrasement de ligne - 30 septembre

Hello,

 

Je reviens aux nouvelles.

J'ai rappellé encore une vingtième fois le 3900... c'est mon numéro favori maintenant!!

Une gentille dame prend enfin compte ma demande le 14 octobre.

Elle enlève la demande d'ADSL, ENFIN!!, et la remplace pour avoir la fibre.

Elle prend un rdv telephonique le samedi 24 octobre pour me confirmer que la fibre est fonctionnelle et devinez quoi... ben personne ne rappelle.

En deplacement pendant une semaine, je suis revenu le 31 octobre et à ma grande surprise la fibre n'est pas fonctionnelle.

Je contact le e-chat et la on me dit que le problème vient de la box.. (mouais j'etais pas convaincu, mais bon). On me donne un bon d'echange et je l'echange dans l'heure.

Et miracle!!! ca ne fonctionne toujours pas!!! 

Je rappelle la 3900 apres 15 min d'attente, j'ai une personne qui me dit qu'elle doit escaladé au niveau 2 parce qu'il ne peut pas changer l'ONT (numéro en dessous de la fibre)

Le RDV telephonique est pris pour mercredi 4 novembre. En esperant que cette personne me rappelle.

 

À bientt pour de nouvelle aventure!!

lemsakenien
contributeur occasionnel
861  

Re: Ecrasement de ligne - 30 septembre

Encore un foutage de gueule de la part d'Orange... 

Le technicien (Niveau 2) m'appelle et apres 10 min de test il me dit qu'il ne peut rien faire et qu'un technicien doit venir sur place pour reparer cela.

Maintenant je dois encore attendre 6 jours sans internet... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'envoi pas un technicien directement..

Maintenant pres de 40 jours que je n'ai pas internet suite à un écrasement de ligne.

Après m'être prélévé plus de 350€ (remboursé apres m'etre battu pendant 20 min au tel) et maintenant je reçois encore une facture d'un petit montant, 7,2€ pour une cloture..

Honnetement je ne comprends plus rien à vos factures cloture. 

Aucune personne du web ne m'a fait encore un suivi et je continuerai à mettre tous les problèmes liés ici.

 

Cordialement

lemsakenien
contributeur occasionnel
845  

Re: Ecrasement de ligne - 30 septembre

Encore un gros foutage de gueule (désolé du terme!!!!)

on me fait encore patienté jusqu'au 14 novembre pour qu'un technicien vienne resoudre mon problème...

Pourquoi ne pas l'avoir fait avant??

D'apres l'ARCEP, ma ligne devait être rétabli sous 7 jours ouvrés..

Pourquoi orange ne suis pas les recommandations de l'ARCEP?

 

J'espere vraiment que Orange va lire mon message parce qu'honnetement on dirait qu'il me prenne pour un *****

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
822  

Re: Ecrasement de ligne - 30 septembre

Bonjour @lemsakenien 


Je constate sur mes outils que votre Livebox est reliée et connectée à internet depuis hier soir.


Me confirmez-vous cette information ?


Dans l'attente de votre retour

Bonne journée

Simon

lemsakenien
contributeur occasionnel
813  

Re: Ecrasement de ligne - 30 septembre

Je vous confirme.

J'ai appellé le support pour comprendre ce qu'il a été fait et personne ne sait..

J'ai eu un problème hier parce que la personne qui a recréé la ligne n'a pas mis l'option TV (fait avec le support)

Personne n'a su m'expliqué encore pourquoi j'ai une facture de 7.20€ entre la période du 15/10 et le 21/10 (periode à laquelle je n'ai aucune connexion)

 

Beaucoup de questions restent en suspens.

Je n'ai pas enlevé le RDV du 16 novembre parce qu'on ne sait jamais ce qu'il va se passer

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
792  

Re: Ecrasement de ligne - 30 septembre

Bonjour @lemsakenien 


Je constate également que suite à votre contact avec notre service clientèle ce matin, nous vous avons remboursé les 7,20€, et qu'un rendez-vous téléphonique est prochainement prévu.


Puis-je faire autre chose pour vous aider ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758862 membres inscrits 🧡

4048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne