Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème activation commerciale fibre

Bea1285
contributeur
448  

Problème activation commerciale fibre

Depuis l'installation de la fibre, le 23 octobre, on a jamais eu d'internet. J'ai appellé le 3900 plusieurs fois et on m'a dit qu'il manqué l'activation commerciale du service et qu'il fallait attendre un sms que n'est encore jamais arrivé. On m'a démandé si j'avais envoyé le contrat et tous les documents par courrier, ce que j'ai fait le 19 octobre. En fait, j'ai déjà eu le prélevement bancaire sur mon compte, ce qui me fait penser qu'ils ont déjà reçu le courrier avec mon mandat de prélèvement. Je suis maintenant plus qu'enervé sans réponse de la part d'Orange.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
434  

Re: Problème activation commerciale fibre

@Bea1285 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
393  

Re : Problème activation commerciale fibre

Bonjour  @Bea1285 


Je viens vers vous et serai heureuse de vous apporter mon aide et répondre à vos questions.


Afin d'étudier votre dossier et mieux vous répondre, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom , prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182



Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775582 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne