- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème activation commerciale fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation commerciale fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation commerciale fibre
Depuis l'installation de la fibre, le 23 octobre, on a jamais eu d'internet. J'ai appellé le 3900 plusieurs fois et on m'a dit qu'il manqué l'activation commerciale du service et qu'il fallait attendre un sms que n'est encore jamais arrivé. On m'a démandé si j'avais envoyé le contrat et tous les documents par courrier, ce que j'ai fait le 19 octobre. En fait, j'ai déjà eu le prélevement bancaire sur mon compte, ce qui me fait penser qu'ils ont déjà reçu le courrier avec mon mandat de prélèvement. Je suis maintenant plus qu'enervé sans réponse de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation commerciale fibre
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation commerciale fibre
Bonjour @Bea1285
Je viens vers vous et serai heureuse de vous apporter mon aide et répondre à vos questions.
Afin d'étudier votre dossier et mieux vous répondre, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom , prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C