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Ecrasement fibre depuis le 03/04/2021
Bonjour,
Depuis le 03/04/2021 nous avons subit un écrasement de notre ligne Fibre. Nous avons appelé le service dépannage aussi tôt, celui-ci nous a garanti un dépannage le plus rapide.
Nous avons ensuite reçus un SMS d'activation de ligne prévue pour le 22/04/2021.
Le 22/04/2021, l'activation n'avait toujours pas pris effet. Le 3900 nous a affirmé avoir fait le nécessaire pour que cela soit réglé dans les 48h.
Le 24/04/2021, rebelotte, le conseiller nous appelle pour le suivi du dossier, mais la fibre n'est toujours pas activée. Le conseiller nous dit qu'il envoie le dossier au Niveau 2 et que cela sera corrigé d'ici 48h "je vous l'assure monsieur".
Résultat, ce jour, le 26/04/2021, nous n'avons toujours pas de fibre. La conseillère nous indique que le dossier est toujours en cours.
Comment faire pour obtenir une réelle intervention d'un technicien et pas seulement un conseiller clientèle qui suit un script et nous fait reset la Livebox une énième fois ?
Le chat web est aussi inutile que le 3900 et j'imagine qu'un passage en agence Orange ne servira à rien à part tomber sur un simple commercial qui essaiera de nous vendre une AirBox 4G.
Y a-t-il seulement quelqu'un qui sache comment résoudre le soucis ?
Merci d'avance pour votre "aide".
Cordialement,
BesoinDunHumain.
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Re: Ecrasement fibre depuis le 03/04/2021
Bonjour @BesoinDunHumain
Malheureusement Orange fait souvent appel a des sous traitants pour installer la fibre, et c' est eux qui ont sans doute écrasé votre ligne pour connecter un autre client .
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Re : Ecrasement fibre depuis le 03/04/2021
Bonjour @BesoinDunHumain ,
Je suis tout d'abord navrée de l'écrasement de ligne que vous avez subi.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée je vous prie?
Je pourrais ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231574
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle fin de soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ecrasement fibre depuis le 03/04/2021
Bonjour @Ludivine_L,
Je vous ai bien envoyé les informations demandées par Message Privé.
Ce jour, nous n'avons toujours pas accès à internet. J'ai relancé une nouvelle fois le service client via le webchat + 3900, on nous annonce cette fois-ci un rétablissement vers le 1er Mai si tout va bien, mais sans aucune certitude.
Cela devient inadmissible. Juste à titre d'information, voici ce que l'on trouve sur le site de l'ARCEP à propos des écrasements à tort de ligne :
Nous sommes totalement démunis face à la situation. Le service client (webchat+3900) l'avoue eux même qu'ils ne peuvent rien faire car ils n'ont aucun contacts au service technique.
Existe-t-il au moins un seul point d'entrée avec du personnel technique pour régler la situation et ne pas retomber sur un commercial ? Votre chatbot+serveur vocal tourne en rond sans issue.
A partir de ce jour, je déposerai une nouvelle réclamation par n'importe quel moyen, tous les jours, et ceux, jusqu'à ce que le service pour lequel nous sommes facturé soit rétabli.
Cordialement,
BesoinDunHumainCompétent
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Re: Re : Ecrasement fibre depuis le 03/04/2021
Bonjour @Ludivine_L,
Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même, jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Je vous invite, afin d'affiner notre diagnostic et pouvoir vous apporter la solution adaptée dans les meilleurs délais, de me faire parvenir :
- une photo de votre Livebox dans son environnements ainsi que de ses branchements
- Le numéro de série Ont intégré de votre Livebox 5
- vos disponibilités pour un rendez-vous d'intervention
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ecrasement fibre depuis le 03/04/2021
Bonjour @Ludivine_L,
Je constate, selon mes tests, que votre Livebox est connectée et que votre débit est optimal.
Dans le cadre de notre suivi, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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