Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 sifflement

FV8
contributeur
533  

Livebox 5 sifflement

Bonjour, 

J'ai une Livebox 5 depuis janvier 2021. Son sifflement léger mais aigu est très gênant.  Y a-t-il une solution à ce problème ?

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Livebox 5 sifflement

Bonjour

 

Essaye de la déplacer  légèrement (inutile de l'arrêter) pour voir si ça change quoi que ce soit.

Si ça ne change rien, appelle le 3900 , en semaine aux heures de bureau, et explique leur le problème, ils vont probablement te la changer.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
FV8
contributeur
501  

Re: Livebox 5 sifflement

Bonjour, 

Merci beaucoup de ta réponse.  Le fait de la déplacer améliore légèrement mais on entend encore le bruit. 

J'ai déjà appelé le 3900 mais impossible de parler à un être vivant, le robot ne sait que vérifier l'état de la Livebox et son fonctionnement.  Or, là dessus je n'ai pas de problème. 

Je ne sais donc pas comment joindre orange et demander en effet le remplacement de ma Livebox. 

Merci en tout cas pour cette réponse. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Livebox 5 sifflement

Dans ce cas, passe par le E-Chat.

 

Passe par l'assistance ,  rapidement tu verras apparaitre un bandeau jaune te proposant un contact.

Choisis l'option E-Chat

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
FV8
contributeur
480  

Re: Livebox 5 sifflement

Merci beaucoup pour ce conseil.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755896 membres inscrits 🧡

1539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne