Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Emission CPL par Livebox dans réseau électrique

AD7771
contributeur
383  

Emission CPL par Livebox dans réseau électrique

[Message à l'attention des ingénieurs/concepteurs des Livebox]

Bonjour

Je suis ElectroHyperSensible, et le CPL émis par certains appareils dans le réseau électrique de ma maison me rend malade, je dois donc limiter leur utilisation. La Livebox émet du CPL dans le réseau électrique et il n'est pas possible de le désactiver. En tant que personne ElectroHyperSensible, et au nom des autres ElectroHyperSensibles de France, je souhaite demander aux ingénieurs / concepteurs des futures Livebox d'y permettre la désactivation du CPL. Aussi, merci à l'avenir de prendre en compte la condition des personnes ElectroHyperSensibles pour la conception des systèmes de communication, nous serions ravis de vous conseiller. Vous pouvez me contacter directement pour en discuter, merci.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Emission CPL par Livebox dans réseau électrique

salut @AD7771 

pas de bol, la livebox n'émet pas le moindre signal CPL, elle ne fait que consommer du courant, rien d'autre

(un simple client comme toi qui a les connaissances nécessaires en électricité pour l'affirmer)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojo3007
super star
super star
256  

Re: Emission CPL par Livebox dans réseau électrique

lol c'est du troll

a woman is laughing while holding a piece of paper in her hands .

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne