- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Encore Association Telephone HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore Association Telephone HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore Association Telephone HD
Bonjour
J'ai un téléphone Sagemcom D49 "compatible" avec la Livebox 5.
L'association a été réussi, en janvier, avec beaucoup de difficulté.
Or de puis le 06/08 celui-ci a perdu son association, et depuis impossible.
J'en suis en 3 jours à 5 heures avec l'assistance, qui demande de faire continuellement les mêmes manipulations.
J'en suis à ma 3 ème box, car comme on ne sait pas pourquoi on change.
De plus il est impossible de faire tester mon téléphone sur une Livebox 5 en boutique, ils n'ont pas la possibilité !?
Sachant que mon téléphone s'associe sans problème sur une Livebox 4 qui ne demande pas de code secret lors de l'association.
Sachant qu'a demi mot on me signale que l'on sait qu'il y a des problèmes pour associer les téléphones.
Dans ce cas qu' Orange le dise et fournisse au moins de vulgaire téléphone pour pallier.
Que dois je faire ?
Incompétence des services ou Orange connait bien le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore Association Telephone HD
Bonjour @Stark57
Il n'y a aucune raison que le téléphone ne s’associe pas ou plus.
La procédure avec la LB5 est la même qu'avec la LB4 sauf que : une fois que tu as appuyé sur le bouton WPS de la LB5 il faut être patient, très patient .......... mais ça le fera.
Sinon tu as toutes le procédures écrite par @Kaleigh ci dessous :
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore Association Telephone HD
Bonjour @Stark57
D' autres utilisateurs ont rencontré les même problèmes avec le D49 et la livebox 5
A la fin de cette discussion un webconseiller signal que le sagemcom D49 n' est pas compatible avec la livebox 5, d' autres intervenants proposent d' intervenir dans les paramètres avancés du téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore Association Telephone HD
Bonjour
Merci pour ces réponses mais après 5 heures, je pense avoir tenté les manipulations d'association (au moins 20 fois) et de réinitialisation de box (12 fois avec changement de box).
Le téléphone est d'après Orange compatible : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore Association Telephone HD
Bonjour
Nouvel appel de l'assistance pour suivi, et après une nouvelle réinitialisation de la Box.
Il est toujours impossible d'associer le téléphone.
La réponse est votre téléphone n'est pas compatible alors qu'Orange le donne compatible et qu'il a fonctionné.
Il faut en acheter un nouveau.
Ce ne serait pas de l'obsolescence ?