Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Envoi Livebox par la Poste

317  

Envoi Livebox par la Poste

Toute petite remarque mais lourde de conséquences

 

- Orange veut m'envoyer une Livebox suite dysfonctionnement

- Orange refuse de me l'envoyer à domicile !!!! Seule possibilité : la boutique Orange ou le point relais

- Aidant de ma compagne PMR en perte d'autonomie et devant assurer une présence constante j'insiste auprès du téléconseiller pour un envoi à domicile ...

 

A aucun moment le téléconseiller n'a pris en compte ma situation. Est ce cela Orange ?

 

Si quelqu'un voit passer le CM Livebox parlez lui en pour avoir son sentiment sur son process

1 RÉPONSE 1
Grib38
contributeur occasionnel
114  

Re: Envoi Livebox par la Poste

Vous n'êtes pas prèt de résoudre votre problème, d'abord il faut arriver à se faire comprendre des services délocalisés (quand vous réussissez à les avoir au téléphone) et ensuite selon l'opérateur que vous avez en ligne il vous affirmera qu'il n'y a que la solution d'apporter en boutique (ils n'ont strictement rien à faire que vous ayez 50  km à faire) et puis un autre conseiller vous dira qu'il peut envoyer votre box dans un point relai.

En fait aucun des deux ne sait exactement ce qu'il faut faire, ils débitent simplement un listing. Et si vous interrompez leur lecture ils vous racrochent au nez.

N'essayez pas de joindre Orange en France, leurs bureaux sont de simples boites à lettre pour récupérer vos chèques.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782123 membres inscrits 🧡

1980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne