- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Envoi Livebox par la Poste
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi Livebox par la Poste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi Livebox par la Poste
Toute petite remarque mais lourde de conséquences
- Orange veut m'envoyer une Livebox suite dysfonctionnement
- Orange refuse de me l'envoyer à domicile !!!! Seule possibilité : la boutique Orange ou le point relais
- Aidant de ma compagne PMR en perte d'autonomie et devant assurer une présence constante j'insiste auprès du téléconseiller pour un envoi à domicile ...
A aucun moment le téléconseiller n'a pris en compte ma situation. Est ce cela Orange ?
Si quelqu'un voit passer le CM Livebox parlez lui en pour avoir son sentiment sur son process
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi Livebox par la Poste
Vous n'êtes pas prèt de résoudre votre problème, d'abord il faut arriver à se faire comprendre des services délocalisés (quand vous réussissez à les avoir au téléphone) et ensuite selon l'opérateur que vous avez en ligne il vous affirmera qu'il n'y a que la solution d'apporter en boutique (ils n'ont strictement rien à faire que vous ayez 50 km à faire) et puis un autre conseiller vous dira qu'il peut envoyer votre box dans un point relai.
En fait aucun des deux ne sait exactement ce qu'il faut faire, ils débitent simplement un listing. Et si vous interrompez leur lecture ils vous racrochent au nez.
N'essayez pas de joindre Orange en France, leurs bureaux sont de simples boites à lettre pour récupérer vos chèques.