- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Equipements apparaissant plusieurs fois dans la li...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEquipements apparaissant plusieurs fois dans la liste des équipements connectés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Equipements apparaissant plusieurs fois dans la liste des équipements connectés
Lorsqu'il y a beaucoup de monde à la maison, j'ai des équipements qui apparaissent plusieurs fois sur la liste des équipements connectés en WiFi sur la box (dernièrement, le décodeur était listé 2 fois, et impossible de supprimer), et du coup d'autres équipements ne peuvent plus se connecter. D'où cela vient-il et que peut-on faire pour éviter cela (à part ne pas se servir des équipements)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipements apparaissant plusieurs fois dans la liste des équipements connectés
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipements apparaissant plusieurs fois dans la liste des équipements connectés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipements apparaissant plusieurs fois dans la liste des équipements connectés
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @rouepesketer
Le fil évoqué par @jyjo29 parle des terminaux qui ont été au moins une fois connectés une fois à la livebox mais qui ne le sont plus.! (non connectés). Mémoire pour info pendant 3 mois
Dans ton cas tu sembles indiquer des doublons dans la liste des terminaux connectés.
Si c'est le cas :
- le DHCP de la box par défaut peut attribuer près de 150 connexions aux terminaux. Curieux que les doublons limitent les connexions.
- essaie un reset de la box. Sans (puis avec si besoin) désactivation de la sauvegarde restauration automatique Orange.
Tu n'as pas précisé ton modèle de Exemple pour livebox 4:
Pour un autre modèle cherche en ligne : Reset usine livebox "x"
Si toujours pas OK: assistance Orange 3900.
.