- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: FACTURATION FRAIS RESILISATION ALORS QUE JUSTI...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURATION FRAIS RESILISATION ALORS QUE JUSTIFICATIF ADRESSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai adressé un courrier à Orange/Sosh pour la résiliation de mon abonnement car j'emménage chez mon ami qui a déjà un abonnement Orange. J'ai pourtant donné le justification et sur ma dernière facture on me facture les 50€ de frais !
Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme tous les fournisseurs d’accès internet, Orange fait payer des frais lors de la résiliation d’un abonnement. En général, ces frais de résiliation de l’accès internet sont fixes, et leur tarif est unique.
Les frais de fermeture de service
Les frais de résiliation correspondant à la fermeture du service sont de 50€ chez l'opérateur. Ils s'ajoutent aux frais éventuellement liés à une rupture de contrat en période d'engagement.
extrait de : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486
Pour tous FAI :
Vous devez payer des frais de résiliation. Ces frais doivent être mentionnés dans votre contrat. Ils s'élèvent en général à environ 50 €.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION FRAIS RESILISATION ALORS QUE JUSTIFICATIF ADRESSE
Bonjour @CorinneFERRI210
Ce sont les frais de déconstruction de lignes indépendants des frais de résiliation.
Dus quels que soient les motifs de résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment ça frais se décontraction ?
Sur ma facture de fin de contrat il est bien indiqué "Frais de réalisation" alors que je déménage chez une personne possédant un contrat Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme tous les fournisseurs d’accès internet, Orange fait payer des frais lors de la résiliation d’un abonnement. En général, ces frais de résiliation de l’accès internet sont fixes, et leur tarif est unique.
Les frais de fermeture de service
Les frais de résiliation correspondant à la fermeture du service sont de 50€ chez l'opérateur. Ils s'ajoutent aux frais éventuellement liés à une rupture de contrat en période d'engagement.
extrait de : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486
Pour tous FAI :
Vous devez payer des frais de résiliation. Ces frais doivent être mentionnés dans votre contrat. Ils s'élèvent en général à environ 50 €.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur leur service Internet en ligne il était indiqué que si toutefois on déménage chez une personne qui avait un contrat Orange il n'y avait pas de frais de résiliation pour cause de déménagement...😡😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre souci provient, peu-être, d'avoir résilié et non fait une procédure de déménagement.
Tentez une régularisation via le 3900