Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

FACTURATION FRAIS RESILISATION ALORS QUE JUSTIFICATIF ADRESSE

CorinneFERRI210
contributeur
1 280  

FACTURATION FRAIS RESILISATION ALORS QUE JUSTIFICATIF ADRESSE

Bonjour,

J'ai adressé un courrier à Orange/Sosh pour la résiliation de mon abonnement car j'emménage chez mon ami qui a déjà un abonnement Orange. J'ai pourtant donné le justification et sur ma dernière facture on me facture les 50€ de frais !

Comment faire ?

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: FACTURATION FRAIS RESILISATION ALORS QUE JUSTIFICATIF ADRESSE

@CorinneFERRI210 

Comme tous les fournisseurs d’accès internet, Orange fait payer des frais lors de la résiliation d’un abonnement. En général, ces frais de résiliation de l’accès internet sont fixes, et leur tarif est unique.

Les frais de fermeture de service

Les frais de résiliation correspondant à la fermeture du service sont de 50€ chez l'opérateur. Ils s'ajoutent aux frais éventuellement liés à une rupture de contrat en période d'engagement.

extrait de : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

Pour tous FAI :

Vous devez payer des frais de résiliation. Ces frais doivent être mentionnés dans votre contrat. Ils s'élèvent en général à environ 50 €.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Bonjour @CorinneFERRI210 

Ce sont les frais de déconstruction de lignes indépendants des frais de résiliation.

Dus quels que soient les motifs de résiliation

CorinneFERRI210
contributeur
1 255  

Comment ça frais se décontraction ?

Sur ma facture de fin de contrat il est bien indiqué "Frais de réalisation" alors que je déménage chez une personne possédant un contrat Orange !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

@CorinneFERRI210 

Comme tous les fournisseurs d’accès internet, Orange fait payer des frais lors de la résiliation d’un abonnement. En général, ces frais de résiliation de l’accès internet sont fixes, et leur tarif est unique.

Les frais de fermeture de service

Les frais de résiliation correspondant à la fermeture du service sont de 50€ chez l'opérateur. Ils s'ajoutent aux frais éventuellement liés à une rupture de contrat en période d'engagement.

extrait de : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

Pour tous FAI :

Vous devez payer des frais de résiliation. Ces frais doivent être mentionnés dans votre contrat. Ils s'élèvent en général à environ 50 €.

CorinneFERRI210
contributeur
1 215  

Sur leur service Internet en ligne il était indiqué que si toutefois on déménage chez une personne qui avait un contrat Orange il n'y avait pas de frais de résiliation pour cause de déménagement...😡😡😡😡😡

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

@CorinneFERRI210 

Votre souci provient, peu-être, d'avoir résilié et non fait une procédure de déménagement.

Tentez une régularisation via le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795603 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne