- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- FIBRE Blocage Décodeur TV et coupure Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE Blocage Décodeur TV et coupure Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE Blocage Décodeur TV et coupure Internet
Depuis que j'ai la fibre, aout 2022, j'ai des problèmes techniques récurrents :
1. Le décodeur TV bloque plusieurs fois par jour ou l'image est saccadée, qui fait que je suis obligé de l'éteindre et de le redémarrer.
2. Internet coupe 1 ou 2 fois par jour. Ma solution est de lancer une dépannage système.
D'où viennent ces problèmes ?
La fibre a-t-elle été mal installée car avec l'ADSL, tout fonctionnait bien ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FIBRE Blocage Décodeur TV et coupure Internet
Bonjour @Karlantonio,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !