- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mon Thermomix ne peut pas se connecter à ma box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon Thermomix ne peut pas se connecter à ma box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon Thermomix ne peut pas se connecter à ma box
Bonjour,
Impossible de garder mon Thermomix connecté à ma Box, on dirait que la connexion est bien établie, mais le Thermomix ne reçoit aucune donnée et du coup cela tourne dans le vide et je n'affiche aucune recette ...
Vous avez une idée de quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Thermomix ne peut pas se connecter à ma box
Bonsoir,
Votre Thermomix est peut être très éloigné de votre Livebox, avez vous essayé de le rapprocher pour voir si le soucis venait de là ?
Si oui, et si vous avez bien accès à Internet avec d'autres appareils (Ordi, PC, Tel, Tablettes etc ...) il est possible que le problème viennent du Thermomix et il vous faudra contacter le SAV de Vorwerk
En attendant une solution pour vos recettes Thermomix : https://www.cookomix.com/recettes-thermomix/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Thermomix ne peut pas se connecter à ma box
Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
Redémarrage des appareils : Commencez par éteindre votre Thermomix et votre box internet, attendez quelques minutes, puis rallumez-les. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de connexion.
Vérification de la connexion Wi-Fi : Assurez-vous que votre box internet fonctionne correctement et que d'autres appareils sont bien connectés à votre Wi-Fi. Cela permettra de déterminer si le problème vient de la box ou du Thermomix.
Distance entre les appareils : Rapprochez le Thermomix de la box pour voir si la distance affecte la connexion. Des obstacles physiques ou une grande distance peuvent affaiblir le signal Wi-Fi.
Mise à jour du logiciel : Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour votre Thermomix. Une version obsolète du logiciel peut causer des problèmes de connexion.
Réinitialisation des paramètres réseau du Thermomix : Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre Thermomix. Consultez le manuel d'utilisation pour les instructions spécifiques.
Vérification des paramètres du routeur : Certains paramètres du routeur, comme le filtrage d'adresse MAC ou des configurations de sécurité spécifiques, peuvent empêcher la connexion du Thermomix.
Contactez le support Thermomix : Si aucune de ces étapes ne fonctionne, il pourrait être utile de contacter le support client de Thermomix pour obtenir de l'aide.
- Voici une adresse où vous pourrez trouver des astuces, du dépannage et des recette pour votre Thermomix : https://www.platetrecette.fr/thermomix