- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Problème de communication wifi et poêle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème de communication wifi et poêle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2023
19h22
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de communication wifi et poêle
Bonjour,
J'ai le même problème avec un poele de marque Rika qui ne cesse de m'afficher se connecter. Sa recherche le réseau mais ça ne se connecte pas même après avoir rentrer le mot de passe.
Donc la livebox est bien trouvée je rentre le mot de passe de mon Wi-Fi mais impossible d'arriver à me connecter.
Je possède une livebox 5.
Si vous avez une idée je suis preneuse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-11-2023
12h29
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de communication wifi et poêle
Bonjour @Emilie112,
À ma connaissance, il n'y a pas de dysfonctionnement signalé sur ce type d'équipement.
Avez-vous contacté le constructeur afin de leur exposer votre difficulté ?
Je reste disponible si besoin.
Passez une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !