Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

FIBRE

jere90
contributeur occasionnel
1 385  

FIBRE

ORANGE nous dit fibre disponible

à votre adresse Peut-on avoir la visite d'un technicien qui peut indiquer les travaux à effectuer et cela avant de s'engager pour la souscription fibre ayant actuellement ADSL dont nous sommes satisfaits

Merci de votre réponse

*********

 

[Edit @jere90 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 369  

Re: FIBRE

@jere90 

 

il faut souscrire pour avoir le passage d'un technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 370  

Re: FIBRE

@jere90 

 

il faut souscrire pour avoir le passage d'un technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jere90
contributeur occasionnel
1 330  

Re: FIBRE

Merci pour la réponse on va voir

 

[Edit @jere90 : merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
Orange Star
Orange Star
1 272  

Re: FIBRE

re @jere90 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jere90
contributeur occasionnel
1 228  

Re: FIBRE

d'accord

jimbooste37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 099  

Re: FIBRE

Pourquoi pas de Majuscule ???

Au Moins nous voyons l énoncé  du sujet clairement..

melet39
Orange Star
Orange Star
1 073  

Re: FIBRE

@jimbooste37 

 

c'est tout à fait le contraire c'est moins lisible

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 054  

Re: FIBRE

Bonjour quand même @jere90 

En principe la fibre suit le même cheminement que la ligne adsl donc pas de soucis majeurs

Attention aux coudes car la fibre (de verre) casse facilement alors que le cuivre est malléable.

 

Quant aux majuscules, une correspondance ou un article de journal ne sauraient être composés que de majuscules...

jere90
contributeur occasionnel
1 040  

Re: FIBRE

Merci pour la réonse

C.ROLOT

jimbooste37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
960  

Re: FIBRE

Bonjour

A la base même pb chez moi dans un village de 1200 Habitants..Appel le 3900..Service Commercial pour leur demander de changer d offre et SI LES RACCORDEMENTS DANS LA RUE SONT DEJA FAIT...J ai eu un commercial orange FIBRE qui ma laissé 1 Numéro de téléphone et je l ai rappelé..Il m ' a fait tous de son cote changement de LIVEBOX4 pour une LIVEBOX5 .Deuxième décodeur TV gratuit sur demande avec l offre OPEN UP sur demande avec 10 EUROS  de Frais d activation Repeteur WIFI 6 sur demande 10 Euros de frais d activation.Résultat  J ai opte pour tous ce matériel dernière generation et la  la fibre depuis 1 semaine.C EST HALLUCINANT...La différence a tous les niveaux.. N hésitez pas  a demander les options gratuites qui vous sont proposées mm avec frais d activation de 10 Euros

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795300 membres inscrits 🧡

3700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne