- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: FTI Password
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFTI Password
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir/Bonjour ma livebox a été réinitialisée et j'ai besoin de mes identifiants pour me connecter, j'ai bien un identifiant fti mais j'ai besoin du mot de passe et je ne l'ai pas reçu dans mon email de bienvenue. Puis-je obtenir mon mot de passe fti par email ou par SMS s'il vous plaît ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raicu,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Notre équipe souhaite réellement vous aider et vous accompagner.
🔧À ce stade et selon mes tests, votre Livebox n'est pas (re)connectée et une intervention jusqu’à votre domicile me semble nécessaire.
Selon le résultat de mes tests, une intervention à votre domicile est nécessaire.
En venant chez vous, le technicien vérifiera l'origine du défaut.
S'il est situé à l'extérieur à votre domicile, l’intervention est offerte.
Dans le cas contraire vous trouverez ici les différents cas de facturation 👉 : https://oran.ge/38WKxyl
📆 Quelles sont vos disponibilités pour convenir du rendez-vous ?
Plutôt du matin (8h-13h) ou du soir (13h-18h) ?
📲 Pour faciliter l'intervention du technicien, communiquez-moi en message privé un numéro de mobile et les infos permettant d'accéder facilement à votre domicile.
🔑 Pour finir et si nécessaire, assurez-vous d'obtenir les clés d'accès au local technique de l'immeuble pour que le technicien puisse y entrer.
J'attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FTI Password
Bonjour @raicu
Les identifiants sont récupérés par la box automatiquement.
Redémarrez la.
PS : une réinitialisation ne touche pas les identifiants de la ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FTI Password
j'ai redémarré la livebox toute la journée et rien ne fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FTI Password
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FTI Password
Bonjour @raicu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FTI mot de passe
Merci pour l'envoi de vos coordonnées.
Je viens de vous l'envoyer par SMS, pouvez-vous me confirmer l'avoir bien recu ?
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FTI Password
Bonjour @raicu,
Nous n'avons pas votre retour suite à notre message de cet après-midi.
👉🏻 Sur les tests que j'ai réalisés, je ne visualise pas votre Livebox connectée à la fibre (avec ou sans les identifiants de connexion).
Est-ce que la Livebox est bien allumée et le branchement du câble Fibre entre la Livebox et la prise murale optique est bon ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FTI Password
Bonjour @raicu,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FTI Password
Bonjour, j'ai reçu le message contenant le nom et le mot de passe de la Livebox. Merci beaucoup ! le problème suivant est que j'ai besoin d'un SMS avec le lien pour installer la livebox.Je n'arrive pas à accéder à l'interface livebox orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FTI Password
Bonjour @raicu,
👉 Voici un lien pour vous accompagner : Comment accéder à l'interface de la Livebox ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !