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Re: FTI Password
Bonjour @raicu
Je constate que votre Livebox est toujours déconnectée.
Rencontrez-vous des difficultés à enregistrer Identifiant et mot de passe dans la Livebox ?
Nous sommes disponibles si besoin.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @raicu,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Notre équipe souhaite réellement vous aider et vous accompagner.
🔧À ce stade et selon mes tests, votre Livebox n'est pas (re)connectée et une intervention jusqu’à votre domicile me semble nécessaire.
Selon le résultat de mes tests, une intervention à votre domicile est nécessaire.
En venant chez vous, le technicien vérifiera l'origine du défaut.
S'il est situé à l'extérieur à votre domicile, l’intervention est offerte.
Dans le cas contraire vous trouverez ici les différents cas de facturation 👉 : https://oran.ge/38WKxyl
📆 Quelles sont vos disponibilités pour convenir du rendez-vous ?
Plutôt du matin (8h-13h) ou du soir (13h-18h) ?
📲 Pour faciliter l'intervention du technicien, communiquez-moi en message privé un numéro de mobile et les infos permettant d'accéder facilement à votre domicile.
🔑 Pour finir et si nécessaire, assurez-vous d'obtenir les clés d'accès au local technique de l'immeuble pour que le technicien puisse y entrer.
J'attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: FTI Password
Bonjour @raicu ,
Nous n'avons pas reçu de retour à nos messages précédents..
Peut-être vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes à votre disposition.
Bien que nous n'ayons pas pu vous aider cette fois-ci, j'espère que ce contact vous aura été agréable et que vous penserez à nous pour vos futures demandes.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner sur la Communauté Orange.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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