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FTI Password

Jerome_S
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215  

Re: FTI Password

Bonjour @raicu 

Je constate que votre Livebox est toujours déconnectée.

Rencontrez-vous des difficultés à enregistrer Identifiant et mot de passe dans la Livebox ?

Nous sommes disponibles si besoin.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
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465  

Re: FTI Password

Bonjour @raicu,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Notre équipe souhaite réellement vous aider et vous accompagner.

🔧À ce stade et selon mes tests, votre Livebox n'est pas (re)connectée et une intervention jusqu’à votre domicile me semble nécessaire.

Selon le résultat de mes tests, une intervention à votre domicile est nécessaire.
En venant chez vous, le technicien vérifiera l'origine du défaut.
S'il est situé à l'extérieur à votre domicile, l’intervention est offerte.
Dans le cas contraire vous trouverez ici les différents cas de facturation 👉 : https://oran.ge/38WKxyl

📆 Quelles sont vos disponibilités pour convenir du rendez-vous ?
Plutôt du matin (8h-13h) ou du soir (13h-18h) ?

📲 Pour faciliter l'intervention du technicien, communiquez-moi en message privé un numéro de mobile et les infos permettant d'accéder facilement à votre domicile.


🔑 Pour finir et si nécessaire, assurez-vous d'obtenir les clés d'accès au local technique de l'immeuble pour que le technicien puisse y entrer.

J'attends votre retour.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
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112  

Re: FTI Password

Bonjour @raicu ,

Nous n'avons pas reçu de retour à nos messages précédents..
Peut-être vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes à votre disposition.
Bien que nous n'ayons pas pu vous aider cette fois-ci, j'espère que ce contact vous aura été agréable et que vous penserez à nous pour vos futures demandes.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner sur la Communauté Orange.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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