- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Facturation de mon ancien opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de mon ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation de mon ancien opérateur
Bonjour,
J'étais abonné chez SFR pour mon portable et ma box. Orange m'indique faire le nécessaire pour la portabilité début avril.
Or, SFR a continué de me facturer... J'ai des recouvrements de factures de mobile et et de box sur plus d'une mois !
J'attends avec hâte le retour d'Orange qui m'a donné un RDV téléphonique sans jamais me rappeler...
Pour ceux qui auraient rencontré le problème similaire et obtenu un remboursement intégral (frais de résiliation + durée trop longue), quelle démarche avez-vous engagé, svp ?
Merci d'avance.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de mon ancien opérateur
bonjour @Etienne021
dans ce cas c'est bien souvent l'encien operateur qui est en faute et continue de prelevé malgré la demande de portabilité faite par orange.
Pour sa je consseille d'envoyé lettre AR de resiliation.
Maintenent faut prouver que le demande de portabilité à été faite et que SFR na pas fait son taf et ne vous a pas résilier