- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Facture 300€ pour non restitution - Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture 300€ pour non restitution - Réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture 300€ pour non restitution - Réclamation
Bonjour,
Je suis en colère et désemparé. Je viens de voir que j’allais être prélevé de 300€ pour non restitution du matériel alors que je n’avais pas reçu de bordereau ! Après vérification, le seul mail que j’ai reçu est celui de mise en demeure avec ce dernier bordereau d’envoi qui est bien sur tombé dans les spams, bien évidement. C’est honteux de ne pas prévenir autrement surtout que je suis étudiante et que ça me met en péril.
Est-ce que, suite à une réclamation, le remboursement se fait ? Est-il rapide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture 300€ pour non restitution - Réclamation
Bonjour @Jenni11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer, votre nom, prénom, adresse complète ainsi que votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture 300€ pour non restitution - Réclamation
@Jenni11
Si vous avez toujours besoin de nous, on est là.
Bon après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !