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bj .on ma conseiller de changer ma box g5 contre la g7 qui est plus pêrformante .quel en est le cout // et faut il ramener la box 5 pour l echange ??merci de votre reponse cdt
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Bonjour @partdu40,
Nous n'avons pas reçu votre retour de coordonnées.
Bien entendu, nous souhaitons sincèrement vous aider et vous accompagner.
Au vu de la situation dont vous nous faites part, plusieurs actions peuvent être menées en toute autonomie si vous le préférez.
🔸Pour les dégradations que vous avez remarquées sur le réseau et partagées en message privé, il faudrait contacter directement l'Opérateur responsable du déploiement et de l'entretien de la fibre dans votre zone (OI).
Vous pouvez facilement identifier cet opérateur sur le site de l'ARCEP.
Si Orange est bien votre Opérateur d'Infrastructure, n'hésitez pas à signaler le problème sur notre plateforme "Dommage réseaux".
Vous pourrez y joindre vos photos et indiquer précisément où se trouve le dommage.
Si votre Opérateur d'Infrastructure n'est pas Orange, merci de faire votre signalement auprès de l'opérateur concerné.
🔸Vous rencontrez des soucis avec votre connexion internet, votre téléphone fixe ou votre TV Orange ?
Pas de panique !
Notre super outil d'auto-dépannage "Incident, panne, problème : tester votre ligne" est là pour vous aider.
En quelques clics, il analyse ce qui ne va pas et vous propose la solution parfaite pour retrouver tous vos services.
Simple et efficace !
🔸À partir de là, et particulièrement avec la fibre, il convient de continuer les investigations du côté "environnement domestique" (à partir de la Livebox, et ce qui s'en suit).
Pour cela, lancez un diagnostic de votre réseau internet afin de faire le point et de bénéficier de conseils personnalisés pour optimiser réseau domestique.
N'hésitez pas à revenir vers nous, ici même, si vous en ressentez le besoin.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Belle journée et excellente fêtes de fin d'année.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: box 5
Bonjour @partdu40
C'est qui "on".?
La livebox 5 fonctionne très bien pour un usage courant.
Sauf si tu as vraiment besoin d'un très fort débit (plusieurs utilisateurs simultanés avec jeux en ligne et Cie, transferts reguliers très gros fichiers...) tu peux garder ta LB5.
Si tu veux un débit max il faut passer à la LB 7, mais changer de contrat et accepter un coût mensuel plus élevé.
A toi de voir.
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Re: box 5
bj ...merci de votre reponse ..on c est une conseillere d orange .
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Re: box 5
Re @partdu40
Et la conseillère a conseillé quoi pour justifier le passage en LB7.?
Une Ferrari est plus performante qu'une 4L, mais a-t-on besoin de rouler à 250 km/h...?
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Re: box 5
Bonjour @partdu40,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre changement de contrat et de Livebox, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : probleme g5
Merci pour votre message privé.
Vous évoquez des difficultés avec votre connexion.
Je vous propose mon aide et afin de réaliser quelques tests, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne), toujours en message privé.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @partdu40,
Nous n'avons pas reçu votre retour de coordonnées.
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Vous pourrez y joindre vos photos et indiquer précisément où se trouve le dommage.
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🔸À partir de là, et particulièrement avec la fibre, il convient de continuer les investigations du côté "environnement domestique" (à partir de la Livebox, et ce qui s'en suit).
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Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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