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bonjour
Suite à un changement de fournisseur j'attendais le bon de retour des équipements
Pour info j'avais modifier mon adresse de contact orange afin que tout arrive une adresse générique
Le temps est passé et je n'ai pas prêter attention à la non réception du bon
Et un jour on me prélève 300€ je recherche dans mes mails ( rien )
Je vais sur la boîte mail orange avec grandes difficultés et je me rends compte que tout est arrivé sur celle ci
Je renvoie donc les équipements qui sont bien reçu et on refuse de me rembourser ces 300€ qui correspondent au prix des appareils qui ont été rendus!
Je trouve ça inadmissible autant que le contact avec un soit disant commercial et responsable de la facturation que j'ai eut au 3900
Que des frais soit appliqués certes ! Mais que l'on ne rembourse pas après restitution c'est un scandale
[Edit : @Jeff4400 merci de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jeff4400
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
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cdt
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Bonjour @Jeff4400
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Re : Facture abusive 300
Bonjour @Jeff4400,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Facture abusive 300
Bonjour @Jeff4400
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : Facture abusive 300
Bonjour à tous
Comme le dis @melet39 dans sa citation
La persévérance paye !
Après 3 mois de bataille à appeler et être rappelé orange s'engage à me rembourser les 300€.
Ceci ne serait évidemment jamais arrivé si l'option de contact qu'ils proposent avait été respecté !
Autre détail la mise en demeure par mail n'as aucune valeur juridique puisque l'expéditeur dois avoir la preuve de la bonne réception !
Bonne journée et bonnes vacances à tous
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Re: Re : Facture abusive 300
Bonjour @Jeff4400
merci de ton retour
Bonne journée et bonnes vacances également
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Re: Facture abusive 300
Je suis dans le mème cas mais moi avec ma banque on a bloqué le prélèvement j'ai envoyé au service client comme indiqué on me l'a retourné sans avoir étudié mon cas alors que c'est leur faute c'est génial la je viens de recevoir une lettre à payer sous 7 jours les 300€ quelle marche à suivre svp merci
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Re: Facture abusive 300
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Re: Facture abusive 300
Bonjour @Nostromo666
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je suis ravi qu'une solution vous ait été apportée.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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