- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Facture après résiliation box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après résiliation box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après résiliation box
Bonjour, je vous fais part de mon souci depuis que j'ai quitté Orange. Le 06/05/23, j'ai demandé mon Rio pour le nouvel opérateur car je souhaitais garder mon numéro de tel. La ligne avec mon nouvel opérateur à été activée quelques jours plus tard, et, fin mai Orange m'envoie la facture d'abonnement de juin. J'ai donc envoyé un courrier en leur expliquant le problème et ils m'ont répondu le 10 juin qu'ils avaient bien pris en compte ma resil et qu'elle serait effective dans quelques jours. Mais pas de réponse concernant ma facture qui elle a été prélevée. Je précise que ce n'est pas la facture de clôture que j'ai reçu, mais bien l'abonnement. Comment puis je faire pour récupérer mon dû, sachant que le 3900 ne veux plus rien savoir. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation box
Bonjour @Lalie17--
tu vas recevoir la facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture après résiliation box
Bonjour @Lalie17--,
Je suis ravie de pouvoir vous proposer mon aide sur le forum ,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !