Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Facture après résiliation box

Lalie17--
contributeur
538  

Facture après résiliation box

Bonjour, je vous fais part de mon souci depuis que j'ai quitté Orange. Le 06/05/23, j'ai demandé mon Rio pour le nouvel opérateur car je souhaitais garder mon numéro de tel. La ligne avec mon nouvel opérateur à été activée quelques jours plus tard, et, fin mai  Orange m'envoie la facture d'abonnement de juin. J'ai donc envoyé un courrier en leur expliquant le problème et ils m'ont répondu le 10 juin qu'ils avaient bien pris en compte ma resil et qu'elle serait effective dans quelques jours. Mais pas de réponse concernant ma facture qui elle a été prélevée. Je précise que ce n'est pas la facture de clôture que j'ai reçu, mais bien l'abonnement. Comment puis je faire pour récupérer mon dû, sachant que le 3900 ne veux plus rien savoir. Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
527  

Re: Facture après résiliation box

Bonjour @Lalie17-- 

 

tu vas recevoir la facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : Facture après résiliation box

Bonjour @Lalie17--,

Je suis ravie de pouvoir vous proposer mon aide sur le forum ,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

5344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne