- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Intervention d'un technicien qui fait un rapport b...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d'un technicien qui fait un rapport bidon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention d'un technicien qui fait un rapport bidon
Un soi-disant "technicien orange" est intervenu.Il nous a dit au vu du poteau EDF qui portait les fils téléphoniques ne pas pouvoir intervenir car les dits fils étaient à 2m50 à peu près des fils électriques alors que, nous a-t-il dit, une distance de sécurité d'au moins 5m était requise.De plus, il a testé son "aiguille fibre" dans une gaine qui de toute évidence n'avait aucun rapport avec le cable ADSL. Il est parti et a fait son rapport qui d'une part ne mentionnait pas ce (soi-disant ?)problème EDF et d'autre part parlait de blocage sans mentionner qu'il n'avait pas testé la bonne gaine.Que faire?Merci de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien qui fait un rapport bidon
reprends contact avec le 3900 pour un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention d'un technicien qui fait un rapport bidon
Bonjour @jipe59,
👉 Je suis navré de lire votre parcours jusqu'à présent.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !