- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Facture de non restitution du matériel su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite à résiliation, j'ai restitué mon materiel (decodeur tv +livebox) via chronopost le 12/11/2022 (j'ai gardé le bordereau).
Or j'ai reçu une facture de 300 € en date du 23/11/2022 m'indiquant que je n'avais pas restitué le matériel avant le 13/11/2022.
Je décide donc d'appeler le service client, un conseiller me confirme qu'il a bien reçu le matériel le 14/11/2022 mais comme je suis hors délai, la facture est justifiée.
Ps: Pour la petite histoire, j'avais du contacter le 3900 afin qu'ils me délivrent un bon de transport car je n'avais rien reçu ni par voie postale ni sur le mail adossé à mon abonnement.
Merci de me dire comment faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bigoudille,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€
Bonjour @bigoudille
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bigoudille,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€
Je suis un peu dans le même cas mais pour un répéteur :
Pas reçu de bon
J'ai appelé l’assistance pour le signaler, ils ont dit qu'ils allaient prévenir le service adéquate, mais rien reçu après disons env 2 semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€
Bonjour @mic78000
pas d'inquiétude tu vas le recevoir,il y a beaucoup de retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€
Bonjour @mic78000,
Afin de vous apporter mon aide pour le bon de restitution du répéteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€
fait à l'instant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€
Problème résolu grace à Safia-A
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€
Merci pour votre intervention, le problème est résolu.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€
Bonjour
nous avons été facturé de 300 Euros pour non restitution de notre box alors que le colis a bien été envoyé en point relais après avoir appelé plusieurs fois car nous n’avions jamais reçu le bon de retour
forcément nous étions hors délais malgré tous les appels émis
comment faire pour récupérer nos 300 euros ?? Car il s agit d une erreur d orange
merci