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Facture
Bonjour, Le jeudi 4 septembre, j'ai payé ma facture, mais l'application me signalait sans cesse qu'elle n'était pas payée. J'ai donc repayé et je me retrouve maintenant avec un double paiement a ma banque, et l'application signale sans cesse l'échec du paiement. Comment résoudre ce problème ? Le service client ne m'aide pas. Merci beaucoup.
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Re : Facture
Bonjour @mari131,
Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Facture
Bonjour @mari131
Je suis Maryline, je relaie mon collègue Yoan.
Sauf erreur de ma part vous n'avez pas répondu à la proposition de Yoan en nous envoyant vos coordonnées.
Donc si vous avez toujours besoin de nous, je vous suggère de cliquer sur le bouton envoyer un message privé.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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