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Facture
- Je veut savoir pour quoi j'ai recu une facture 69 euros pour remplace une live box qui ne marche pas ? Merci
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Re: Facture
fais une réclamation
cdt
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Re : Facture
Bonjour @Patsy1844,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H
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Re : facture
Bonjour @Patsy1844,
Je reprends en charge la suite du traitement de votre réclamation.
En effet, sur votre facture du 05/01/21, je visualise bien le montant de 69€ lié à l'intervention suivante : - déplacement intervention chez le client le 24/11/20.
Est-ce bien cette prestation dont vous faite écho dans votre message ?
Que souhaitez-vous savoir précisément à ce sujet ?
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A.