- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fibre avec Box orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre avec Box orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2024
15h42
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre avec Box orange
Ma mère, âgée de 90 ans se retrouve sans téléphone depuis le 25 février .un technicien devait passer le 1 03 mais comme toujours chez vous, les réparations ne sont pas une priorité. Donc je réitère ma question est il normal après que j'ai reçu 4 SMS de confirmation qu e personne ne se présente ? Quand allez vous respecter vos clients et faire en sorte que les services fonctionne. Je précise que chez moi j'ai attendu trois mois en 2021 pour être enfin dépanné. Ras le bol d'orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2024
18h35
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre avec Box orange
pas bonjour non plus @Michou51
nous n'assurons aucune réparation, nous n'avons aucune priorité, nous sommes clients
3900/réclamation
nous autres clients ne pourrons rien faire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.