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Bjr, depuis la connexion de la fibre je n'ai plus accès aux chaînes proposées par ma tv LG : Netflix, YouTube etc... Un message d'erreur s'affiche disant que je n'ai pas de réseau. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @Cathy244691
a priori aucun rapport avec le passage à la fibre
tu as ce souci avec le décodeur TV orange ? ou sur ta TV directement ?
qu'as tu exactement changé en passant à la fibre ?
de box je suppose ?
si c'est sur ta smart TV, as tu bien refais la connexion ?
PS : déplacé dans la partie "livebox" en attendant plus de détails
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salut @Cathy244691
a priori aucun rapport avec le passage à la fibre
tu as ce souci avec le décodeur TV orange ? ou sur ta TV directement ?
qu'as tu exactement changé en passant à la fibre ?
de box je suppose ?
si c'est sur ta smart TV, as tu bien refais la connexion ?
PS : déplacé dans la partie "livebox" en attendant plus de détails
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Re : Fibre et tv
Bonjour @Cathy244691,
Suite aux conseils de @fredolerouge, que je remercie, avez-vous résolu l'accès à vos chaînes sur votre téléviseur ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre et tv
Bjr et merci pour ta réponse. Je n'avais pas connecté ma tv à la nouvelle box. Les chaînes Orange fonctionnaient mais pas YouTube, Netflix, etc...
Un souci de moins ! Cordialement Cathy
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Re: Re : Fibre et tv
Bjr et merci pour ta réponse. Je n'avais pas connecté ma tv à ma nouvelle box. Les chaînes Orange fonctionnaient mais pas Netflix, Youtube, etc.... Un souci de moins. Cordialement, Cathy