- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fibre installée sauf ma maison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installée sauf ma maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre installée sauf ma maison
Alors si personne ne se manifeste piur l'éligibilité alors rien ne sera fait ! Qui dois-je contacter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre installée sauf ma maison
Bonsoir @Lyly59960,
Je viens de déposer une demande sur la situation de votre logement et l'éligibilité de la fibre, concernant le retour celui-ci peut prendre plusieurs semaines voir mois.
Croyez bien que si j'avais une autre solution à vous proposer cela aura été avec grand plaisir.
Je vous invite à revenir vers nous régulièrement afin de faire le point sur celle-ci.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre installée sauf ma maison
C est fou le temps qu'il faut pour brancher la fibre alors que le câble est présent devant ma maison et qu'il traîne a terre ! Ma 1ere demande date de juin !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre installée sauf ma maison
Je comprends votre situation et j'en suis navré.😕
J'espère avoir ce retour le plus rapide possible.⬅️
Bien à vous.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre installée sauf ma maison
J'espère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée sauf ma maison
Bonjour @Lyly59960 ,
Je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier message .
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez disponible 🙏 .
Je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée sauf ma maison
Bonjour
Je ne trouve pas votre message ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée sauf ma maison
Bonjour @Lyly59960,
Pas d'inquiétude, il s'agit de ma demande concernant la situation de votre logement et l'éligibilité à la fibre.
Nous conservons votre dossier et nous vous recontacterons dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite une excellente journée. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée sauf ma maison
Bonjour @Lyly59960,
Nous suivons tour à tour votre dossier et nous vous apporterons une réponse en ce sens dès que nous en saurons plus.
Notre silence ne signifie nullement vous avoir oublié car nous gardons un œil attentif sur l'évolution de la situation.
Nous ferons à nouveau un point fin de semaine prochaine.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un agréable week-end.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée sauf ma maison
Bonjour
Merci pour votre réponse
Cela commence quand même a faire tres long...la dernière fois que j ai appelé le service orange on m a dit qu un technicien devait m appeler pour fin octobre ...rien n a ete fait je pense qu on s est un peu "***** " de moi pour que j arrete d appeler je ne trouve pas sympa de leur part de faire espérer les gens ! Comme je vais le répéter le câble pends devant chez moi donc il n y a plus grand chose a faire sauf l intervention d un technicien.. je me demande si cela va se faire un jour je désespère vraiment mais je dois attendre voilà ce que l'on me dit a chaque fois....merci quand même pour le suivi de mon dossier
[EDIT : Merci de rester courtois].