- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre orange
Bonjour. Jesuis client internet Orange depuis plusieurs années. Il viennent de me mettre ka fibre et mon abonnement est passé à 42€. Mon voisin qui vient juste de s'abonner a la fibre orange avec comme moi la box 5 et le décodeur TV paye que 29.90€. Orange me dit que c'est un nouveau client et qu'il bénéficie de cet avantage. Qui contacter et quoi faire pour réduire mon tarif alors que je suis un fidèle client depuis plusieurs années. Si je ne parvient pas a avoir une réduction. Je passerais a un autre opérateur !!!
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre orange
Bonjour. Jesuis client internet Orange depuis plusieurs années. Il viennent de me mettre ka fibre et mon abonnement est passé à 42€. Mon voisin qui vient juste de s'abonner a la fibre orange avec comme moi la box 5 et le décodeur TV paye que 29.90€. Orange me dit que c'est un nouveau client et qu'il bénéficie de cet avantage. Qui contacter et quoi faire pour réduire mon tarif alors que je suis un fidèle client depuis plusieurs années.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange
Bonjour @SIXBER
C'est partout pareil !
Il faut appâter les clients donc faire des conditions avantageuses.
" Je passerais a un autre opérateur !!" Cela vous regarde car nous clients, on s'en fiche.
PS: Le multipostage n'est pas toléré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange
Bonjour. Je ne comprends pas vraiment votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange
1 / Les remises, en général accompagnées d'un engagement, sont là pour attirer les nouveaux clients.
Rien ne vous empêche d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs et d'ainsi de bénéficier de remises .
2 / La non acception du multipostage est nécessaire pour la clarté des réponses .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange
Bonjour @SIXBER
Je comprends en effet votre incompréhension entre votre tarif et celui de votre voisin.
En effet comme @jyjo29 vous l'a fait remarquer à juste titre, et comme vous en avez certainement profité au début de votre offre, au départ d'un contrat un client profiter de remise en tant que tel. Par le passé ces remises s'appliquait sur la première année, aujourd'hui elles le sont sur 6 mois.
En outre même si votre voisin a un tarif moindre les 6 premiers mois, vous n'avez probablement pas la même offre ni le même tarif. Vous pouvez donc difficilement comparer.
On peut tout de même faire le point sur votre contrat pour nous assurer qu'il vous corresponde bien en contenu et usage.
Pour ce faire je vous suggère de m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné)
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange
Du blabla toujours du blabla.
Mon voisin a exactement le même contrat Que moi est ce pour lui depuis seulement quelque jours. Et ce pour 29.99€ et ce définitivement.
Alors que mois client depuis plusieurs années 42.99€
Mes coordonnées sont .
Mail . j********fr
Tel . 07 77*****8
Je suis en train de faire le tour d'autres opérateurs. Car si il faut être nouveau pour avoir des tarifs préférentiel je par ailleurs. !!!!
EDIT : Merci @SIXBER de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange
@SIXBER
Ce n'est pas le même contrat et vous assure qu'aucune de nos offres actuelles est proposée à ce prix en dehors d'une promotion sur 6 mois comme visible sur l'image ci-dessous.
Je vous remercie pour vos coordonnées mais vous les avez partagées en public, elles ont donc été retirées pour protéger vos données.
Je vous laisse mes les renvoyer en cliquant sur ce bouton :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !