Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Rendre mon materiel

Steffy7
contributeur
387  

Rendre mon materiel

Bonjour, je viens de résilier mon offre, j'ai bien reçu le bon de retour mais les points relais sont incapable de scanner le code barre. J'ai déjà imprimer surb2 imprimantes différentes. Rien à faire, le code barre ne passe pas. Ils me l'ont pris avec les numéros mais pas sûr que le transporteur l'accepte. Est ce déjà arrivée à qql un ? Merci bonne journée 

2 RÉPONSES 2
Antho76200
contributeur occasionnel
337  

Re: Rendre mon materiel

Bonjour @Steffy7,

 

Parfois c'est un problème de lecture du document ou de niveau de qualité d'impression. Rassurez vous a priori si le scan du point relais accepte le numero de colis ça ne posera pas problème. 

 

En dernier recours, n'hésitez pas à le déposer dans une boutique par exemple.

 

Belle soirée

Steffy7
contributeur
305  

Re: Rendre mon materiel

Merci bonne soirée ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

3837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne