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Posté le
17-12-2024
16h01
387  
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Rendre mon materiel
Bonjour, je viens de résilier mon offre, j'ai bien reçu le bon de retour mais les points relais sont incapable de scanner le code barre. J'ai déjà imprimer surb2 imprimantes différentes. Rien à faire, le code barre ne passe pas. Ils me l'ont pris avec les numéros mais pas sûr que le transporteur l'accepte. Est ce déjà arrivée à qql un ? Merci bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-12-2024
22h35
337  
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Re: Rendre mon materiel
Bonjour @Steffy7,
Parfois c'est un problème de lecture du document ou de niveau de qualité d'impression. Rassurez vous a priori si le scan du point relais accepte le numero de colis ça ne posera pas problème.
En dernier recours, n'hésitez pas à le déposer dans une boutique par exemple.
Belle soirée
Posté le
17-12-2024
23h32
305  
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Re: Rendre mon materiel
Merci bonne soirée !