- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2023
18h31
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour,
Plus d'un an et demi que j’ai fait mon dossier orange rami et je n'ai toujours aucune réponse de leur part. Je les relance par mail pas de réponse je les appelle (numéro surtaxe évidemment) ça répond jamais encore mieux même ça raccroche au bout de 15 minutes d’attente. Aucune réponse de la part du 3900
Et pendant tout ce temps je n'ai pas internet chez moi! Impossible donc d’installer un système de télésurveillance ni même d’avoir une maison connectée en 2023…
Orange quelle est la solution pour avoir un suivi, une réponse ou quelque chose ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-02-2023
18h45
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Clemence_L
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin