Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Firmware 4.53.15?

Jstermask
contributeur
572  

Firmware 4.53.15?

Bonjour,

J'ai appris qu'il y avait un nouveau firmware pour ma livebox 5. Malgré les redémarrages, recherches de mise a jour, ma livebox est toujours en 4.53.14.1_10.5.0 ?

 

Est-ce normal ?

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Firmware 4.53.15?

salut @Jstermask 

 

oui, le déploiement se fait par lots

 

tu dois simplement attendre que ce soit le tour de ton décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jstermask
contributeur
556  

Re: Firmware 4.53.15?

Ok merci pour l'info ! J'ai hâte que ce soit mon tour car dans ma version de firmware, les paramètres de wifi (personnalisation de clé/ssid) ne sont pas persistées après redémarrage 

 

J'ai contacté le support, réinitialisé la box, testé a nouveau... Hélas tout se remet avec le ssid par défaut...

 

Bref, je vais devoir attendre donc...

Jben
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re: Firmware 4.53.15?

Oui on attends tous cette MAJ pour enfin pouvoir séparer les bandes Wifi comme avant. Mais on va finir par ne plus y croire tant elle se fait attendre...

guigui83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Re: Firmware 4.53.15?

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, ça dure combien de temps le déploiement ?

J'ai lu quelque part que certaines box étaient resté bloquée sur l'ancienne version

Jstermask
contributeur
375  

Re: Firmware 4.53.15?

Hello,

 

Aujourd'hui le 14/12 et ma box me confirme toujours que mon firmware 4.53.14.Xxx est le dernier.

 

J'ai donc 2 bugs qui trainent depuis octobre :

1) impossible de séparer les réseaux wifi 2.4ghz et 5ghz. Certains de mes appareils ne peuvent donc se connecter au réseau...

2) malgré l'activation de la persistence de mes paramètres sur la box dans le panneau d'administration, aucun de mes paramètres de personnalisation wifi ne sont conservés lorsque la box redémarre. Je ne peux donc pas changer le nom de mon réseau wifi, ni la clé....

 

C'est très pénible de ne pouvoir bénéficier de ces fonctions très basiques...

 

guigui83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
292  

Re: Firmware 4.53.15?

Bonjour,

Meilleurs voeux, ça y est je suis en 4.66.0.1 ça viens de se faire en forçant par l'interface de la LB

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne