Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Firmwire 4.53.14 - clé wifi réinitiliasée et impossible de la remplacer

linconnu76
contributeur occasionnel
1 822  

Firmwire 4.53.14 - clé wifi réinitiliasée et impossible de la remplacer

Bonjour à tous,

Cela fait 2 fois (11 juillet et 26 juillet) que ma clé wifi personnalisée et réinitialisée à celle d'origine.

Je n'ai donc plus accès à mes appareils de sécurité (caméra, box domotique) connectés en wifi.

Le 11 juillet, j'ai essayé de remettre ma clé perso dans l'appli malivebox ou dans l'interface 192.168.1.1 mais elle n'était jamais sauvegardée.

Appel au 3900.

Le conseiller a supprimer la sauvegarde de la config sur le réseau et on m'a fait faire un reset usine avec un cure-dent -> perte de toute ma config !!!

Changement de la clé ok. Après 3 heures de recherches et d'assistance le pb était résolu. Le pouvais partir en vacances tranquille.

Mais, depuis le 26 juillet, plus rien sur mes caméras... clé wifi réinitialisée.

Hier, 27 juillet, essai de modification de la clé à distance (pas sauvegardée). Redémarrage de la box à distance : rien de mieux (1 h de perdue)

Aujourd'hui Tchat de 11h10 à 11h35. On me demande de mettre une clé à 8 caractères -> aucun changement, puis plus aucun message du conseiller jusqu'à 12h47.

Reprise du Tchat à 13h50. On me demande de redémarrer la livebox -> rien de mieux.

Ras le bol de perdre du temps à cause de ce matériel !

14h24 aucune nouvelle du conseiller depuis 13h58.

Des idées de votre côté ?

Édit : C'est une Livebox 5

Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
1 780  
5 RÉPONSES 5
juste
star
star
1 812  

Re: Firmwire 4.53.14 - clé wifi réinitiliasée et impossible de la remplacer

Bonjour @linconnu76 @juste 

Si tu as la Livebox 5 problème connu mais tu ne le précises pas .

Cordialement .

Kaleigh
star
star
1 781  

linconnu76
contributeur occasionnel
1 740  

Bonjour,

merci pour votre aide.

Mais, pourquoi, si c'est un problème connu, les conseillers nous font perdre notre temps en essayant de nous faire trouver des solutions qui n'existent pas ?

A plus de 60 euros par mois d'abonnement j'espère qu'on aura, pour une fois, un dédommagement de la part d'Orange, et un à la hauteur. Tous les autres FAI en font !

Gdn05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 710  

Bonjour,

Beaucoup de personnes sont concernées par ce dysfonctionnement.

Le SAV d'Orange ne nous font faire que des manipulations longues et inutiles : la seule solution est de déployer un firmware qui n'est plus défaillant.

Cette mise-à-jour tant attendue semble bien longue à déployer ... J'espère que nous serons dédommagés pour ces pertes de temps.

Cordialement

Jeremy67
contributeur
1 237  

Bonjour ayant le même problème je constate que orange vaux pas mieux qu'un autre opérateur ils ont voulu me vendre la nouvelle box pour ne plus avoir se problème.

Pfff que des incompétent dans c'est service 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne