- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fonctionnement du téléphone avec la LIVEBOX 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonctionnement du téléphone avec la LIVEBOX 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de changer ma livebox 4 pour une Livebox 6. Depuis qu'elle est installée, mon téléphone ne fonctionne plus. C'est un Gigaset DECT. Pourquoi ? est-il compatible ou non ?
Merci pour la ou les réponses.
GUY
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement du téléphone avec la LIVEBOX 6
Merci infiniment.
Ce sera difficile pour moi car ma box est assez éloignée de l'endroit ou est placé mon téléphone.
Je vais être contraint d'acquérir un téléphone compatible avec la Box 6, et çà, Orange ne le précise jamais.
A moins d'avoir une solution pour remédier à la distance BOX/Téléphone ?
Encore merci beaucoup
GUY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il existe des rallonges RJ11 : exemple : https://www.amazon.fr/rallonge-rj11/s?k=rallonge+rj11
Ou des téléphones duo/ trio :
https://boutique.orange.fr/accessoires/telephone-fixe-gigaset-as690-duo
et même avec bloqueur d'appel : https://www.alcatel-home.com/fr/produit/alcatel-f890-voice-avec-blocage-dappels-premium
Existe en trio.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je remonte ce fil car je me suis fait livrer ma Livebox 6, et je n'arrivais pas (comme beaucoup de monde) à associer mes DECT. J'ai fait tres simple alors (d'autant que j'avais depuis 30 ans un systeme de domotique Merlin Gerin qui fonctionnait impec pour chauffage, chauffe eau, PAC etc..)
J'ai du retirer le filtre maitre ADSL en tête de ligne -8 prises en T dans la maison- et j'ai tout betement raccordé la ligne cuivre de la maison sur une des deux RJ11 faites pour le téléphone (ce sont des RJ45 femelles) mais elles acceptent une RJ 11.
Miracle ! tout fonctionne dans l'ensemble de la maison y compris les vieux telephones a fréquence vocale non DECT! Mon Merlin Gerin qui "décrochait" a la 8 eme sonnerie était inutilisable car la messagerie orange se déclenchait avant.
J'ai trouvé la manip pour "repousser" ce déclenchement messagerie à la 9 eme sonnerie, permettant à mon vieux Merlin de décrocher (pas l'Enchanteur, mais Gerin...) et tout marche impec. Bref, c'est comment faire du neuf avec du vieux!