- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Impossibilité de connecter le wifi sur livebox6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de connecter le wifi sur livebox6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de connecter le wifi sur livebox6
Bonsoir, suite à une coupure de courant dimanche, ma box a redemarrée et depuis je n'ai plus de possibilité d'activer le wifi. J'ai eu le service technique qui m'a demandé de procéder au remplacement de la box, ce que j'ai fait hier. Mais malheureusement la panne persiste. C'est très embêtant car je travail de la maison et ai absolument besoin du wifi.
Auriez vous une solution à mon problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de connecter le wifi sur livebox6
Bonjour @Seb91070,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Suite aux tests effectués, il semble que le Wifi ne soit pas activé sur votre Livebox.
Pouvez-vous le vérifier et l'activer comme indiqué dans ce lien de l'assistance : activer le Wifi de la Livebox 6
Je reste à votre écoute.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Nous restons à votre écoute ici même.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Merci du retour, cela fait 3 jours que je fais cette manipulation en vain. Que ce soit de l'application ou de la box ou même de mon ordinateur connecté via un câble ethernet.
Pour infos, sur la box, je n'ai pas les 3 icônes wifi lorsque je clique sur la box. J'ai simplement l'icône activer wifi. Absence également de la touche + pour le wps.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Et quand vous cliquer sur "activer Wifi" ,celui-ci ne s'active pas comme sur les écrans dans le lien donné ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Et bien non, c'est bien la le soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
C'est bizarre. Je vais faire remonter à notre service d'expertise.
Pour qu'il investiguent, pouvez-vous nous faire une photo des écrans que vous avez ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Rien ne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
J'ai normalement un appel du service technique orange demain midi pour tentative de dépannage.
Je ne voudrais pas être obligé de changer d'opérateur si le problème persiste