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Frais activation seconde offre fibre
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Re: Frais activation seconde offre fibre
Salut @Emilie119
Prend une fois contact avec le service client , soit au 3900 où via le chatbot disponible dans ton espace client, une fois celui-ci ouvert tape discuter avec un conseiller et valide
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
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Re: Frais activation seconde offre fibre
Oui c'est ce que j'ai fait, la personne m'a dit de rappeler après la facturation pour demander un remboursement. Car depuis internet l'offre indique exclu web Frais de mise en service offert. Mais en boutique ou par appel ces frais sont automatiquement facturé...
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Re: Frais activation seconde offre fibre
Bonjour @Emilie119 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et constate que vous évoquez une remise qui est initialement une exclusivité web.
Par conséquent, cette dernière n'est pas accessible en boutique ou au 3900.
Toutefois, je suis ravi si un accord a pu être trouvé avec le 3900 en vue d'une remise à posteriori de ces frais.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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