Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Frais activation seconde offre fibre

Emilie119
contributeur
382  

Frais activation seconde offre fibre

Révélation
Est il possible d'avoir un geste commercial pour les frais d'activation d'une seconde offre fibre pour ma fille ? Elle n'est pas considérée comme nouvelle cliente car son forfait portable fait parti de notre offre open pourtant elle est bien nouvelle cliente internet. 
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Frais activation seconde offre fibre

Salut @Emilie119 

 

Prend une fois  contact avec le service client , soit au 3900 où via le chatbot disponible dans ton espace client, une fois celui-ci ouvert tape discuter avec un conseiller et valide

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

Emilie119
contributeur
347  

Re: Frais activation seconde offre fibre

Révélation
 

Oui c'est ce que j'ai fait, la personne m'a dit de rappeler après la facturation pour demander un remboursement. Car depuis internet l'offre indique exclu web Frais de mise en service offert. Mais en boutique ou par appel ces frais sont automatiquement facturé... 

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re: Frais activation seconde offre fibre

Bonjour @Emilie119 ,

Je prends connaissance de votre message à l'instant et constate que vous évoquez une remise qui est initialement une exclusivité web.
Par conséquent, cette dernière n'est pas accessible en boutique ou au 3900.
Toutefois, je suis ravi si un accord a pu être trouvé avec le 3900 en vue d'une remise à posteriori de ces frais.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

5783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne