- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Frais de résiliation Livebox injustifiés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation Livebox injustifiés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison pour partir une année sur les routes en itinérance en camping car.
Nous avons donc renvoyé la Livebox, qui a bien été réceptionnée, justifié la résiliation via le site Orange puis mis fin au mandat de prélèvement qui n'avait plus lieu d'être.
Nous pensions que notre justification suffisait...
Nous avons reçu par la suite un courriel nous enjoignant de payer les frais de résiliation de 50 euros.
Après plusieurs échanges avec des conseillers et conseillères (pas toujours compréhensifs voir même franchement désagréables quelquefois), nous sommes enfin tombés via le chat du site Orange sur un conseiller compétent qui nous a indiqué les documents à envoyer par courrier pour régulariser notre situation. Ce que nous avons fait.
Nous pensions que tout était réglé jusqu'à la semaine passé où nous avons reçu un courriel d'une société de récupération de dettes mandatée par Orange.
Cette situation et le fait de ne pas nous sentir entendu sont vraiment désagréables. Nous avions choisi Orange lorsque nous avions décidé de prendre une box internet il y a quelques années pour la qualité de son service client. Est-ce toujours vrai ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Famille_Baudoin,
Je regrette la situation, j'ai programmé un nouveau rendez-vous avec notre service réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 17 octobre entre 09:00 et 10:00 sur le numéro de contact que vous nous avez fourni en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à la suite de ce rendez-vous afin de faire le point.
En vous souhaitant une excellente journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonjour @Famille_Baudoin
Les frais de résiliation de 50€ sont dus pour toutes résiliations ( sauf cas de force majeure ) et ceci chez tous les FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonsoir @Famille_Baudoin,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et nous allons faire le point ensemble sur votre situation.🙂
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Pouvez-vous également me préciser la nature du document que vous nous avez fait parvenir ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonjour @Famille_Baudoin 🤝,
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent message.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous serez disponible, nous ne sommes jamais loin !
Je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonjour,
Nous n'avons pas toujours accès à internet dans notre itinérance sur les routes. Je viens de répondre en message privé à Stéphanie R. en donnant les informations demandées. J'espère que cela sera suffisant.
Belle fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonjour @Famille_Baudoin,
Je vous remercie pour toutes ces précisions fournies en privé.
Je comprends votre frustration au vu des démarches que vous avez effectuée.
Nous allons dans un 1er temps, programmer un rendez-vous avec notre service comptable afin de régulariser votre situation.
Vous êtes bien joignable sur le 0630***** ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonjour,
oui nous sommes joignable à ce numéro ( pas entre 17h et 18h30 )
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonjour @Famille_Baudoin
Afin de contacter le bon interlocuteur, voulez-vous me préciser si, lors de votre rendez-vous avec le service réclamation, il vous a été dit de régler votre impayé puis qu'il serait pris en charge si vous envoyez les justificatifs vous exonérant de ces frais ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonsoir @Famille_Baudoin,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end.🍃
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonjour,
Non nous n'avons pas eu cette proposition.
Nous devions juste envoyer les documents demandés et cela devait régler la situation...