- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Frais de résiliation Livebox injustifiés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation Livebox injustifiés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonjour @Famille_Baudoin,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de planifier un rendez-vous téléphonique avec notre service comptabilité.📞
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 15 octobre entre 08h00 et 09h00 sur le 0630*****1.Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de faire le point ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🍃
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonsoir @Famille_Baudoin ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que le contrat a été résilié sans frais ce jour.
Je suis ravi de cette issue favorable 🙂
Ceci étant, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonjour,
Non le contrat n'a pas été résilié sans frais... Malheureusement on en est pas là, ce serait trop beau. Je devais avoir rendez-vous avec le service comptabilité mais ce n'est pas du tout ce qui s'est passé !
Je me suis rendu disponible à l'heure fixée et j'ai eu une personne du service... réclamations !
Cette personne m'a dit que les documents envoyés, qui m'ont été indiqués par un conseiller Orange via le chat, ne justifiaient pas une résiliation sans frais ! Qui croire alors ?
J'ai d'un côté des personnes sur ce forum qui me semble vouloir aider, compétentes. Et d'un autre côté des conseillers/conseillères au téléphone qui, me semble-t-il, déroulent un argumentaire sans m'écouter.
Cette situation est vraiment désespérante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Famille_Baudoin,
Je regrette la situation, j'ai programmé un nouveau rendez-vous avec notre service réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 17 octobre entre 09:00 et 10:00 sur le numéro de contact que vous nous avez fourni en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à la suite de ce rendez-vous afin de faire le point.
En vous souhaitant une excellente journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonjour,
Je peux me rendre encore une fois disponible pour un appel demain mais je souhaite avoir une personne qui propose des solutions, sinon je n'en vois pas l'intérêt.
Merci de prendre en compte ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonjour,
Après plusieurs échanges via le chat du site Orange, avec le service réclamation, deux envois postaux avec des documents justifiants notre droit à ne pas payer les frais de résiliation, c'est finalement grâce à ce portail "communauté Orange" que nous avons pu faire valoir nos droits... Enfin !!
Je conseille vivement aux usagers qui rencontrent des difficultés de passer directement par cette interface, quel gain de temps et d'énergie !
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés
Bonsoir @Famille_Baudoin,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et suis ravie qu'une solution vous ait été apportée.😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle soirée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »