Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Frais de résiliation Livebox injustifiés

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés

Bonjour @Famille_Baudoin,


Je vous remercie de votre retour.


Je viens de planifier un rendez-vous téléphonique avec notre service comptabilité.📞


Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 15 octobre entre 08h00 et 09h00 sur le 0630*****1.Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de faire le point ensemble.


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🍃


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés

Bonsoir @Famille_Baudoin , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que le contrat a été résilié sans frais ce jour.
Je suis ravi de cette issue favorable 🙂
Ceci étant, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Famille_Baudoin
contributeur occasionnel
335  

Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés

Bonjour,

Non le contrat n'a pas été résilié sans frais... Malheureusement on en est pas là, ce serait trop beau. Je devais avoir rendez-vous avec le service comptabilité mais ce n'est pas du tout ce qui s'est passé !

Je me suis rendu disponible à l'heure fixée et j'ai eu une personne du service... réclamations !

Cette personne m'a dit que les documents envoyés, qui m'ont été indiqués par un conseiller Orange via le chat, ne justifiaient pas une résiliation sans frais ! Qui croire alors ?

J'ai d'un côté des personnes sur ce forum qui me semble vouloir aider, compétentes. Et d'un autre côté des conseillers/conseillères au  téléphone qui, me semble-t-il, déroulent un argumentaire sans m'écouter.

Cette situation est vraiment désespérante. 

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés

Bonjour @Famille_Baudoin,


Je regrette la situation, j'ai programmé un nouveau rendez-vous avec notre service réclamation. 


Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 17 octobre entre 09:00 et 10:00 sur le numéro de contact que vous nous avez fourni en privé.


Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je reviendrai vers vous à la suite de ce rendez-vous afin de faire le point.


En vous souhaitant une excellente journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Famille_Baudoin
contributeur occasionnel
267  

Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés

Bonjour,

Je peux me rendre encore une fois disponible pour un appel demain mais je souhaite avoir une personne qui propose des solutions, sinon je n'en vois pas l'intérêt.

Merci de prendre en compte ma demande.

Famille_Baudoin
contributeur occasionnel
225  

Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés

Bonjour,

Après plusieurs échanges via le chat du site Orange, avec le service réclamation, deux envois postaux avec des documents justifiants notre droit à ne pas payer les frais de résiliation, c'est finalement grâce à ce portail "communauté Orange" que nous avons pu faire valoir nos droits... Enfin !!

Je conseille vivement aux usagers qui rencontrent des difficultés de passer directement par cette interface, quel gain de temps et d'énergie !

Bon week-end. 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re: Re : Frais de résiliation Livebox injustifiés

Bonsoir @Famille_Baudoin,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et suis ravie qu'une solution vous ait été apportée.😊


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.

Je vous souhaite une belle soirée.🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne